dim 26 juin 2022
18.2 C
Paris

Suisse | Madeleine Goldman, experte en Marketing et en Relations Publiques, rejoint Vertu Hotels and Resorts

Le groupe hôtelier leader VERTU HOTELS AND RESORTS élargit son équipe d'experts en accueillant Madeleine Goldman en tant que responsable du marketing pour l'Amérique du Nord et les Caraïbes.

Must read

Madeleine Goldman (Weekley), présidente de Madweek Marketing, est une professionnelle de l’industrie hôtelière dont la carrière s’étend sur deux décennies de rôles de direction dans le marketing, la publicité et les relations publiques.

Depuis qu’elle a commencé à travailler en 1996, Madeleine Goldman a été témoin d’une croissance considérable dans le secteur de l’hôtellerie et des casinos. Elle a passé 15 ans chez Caesars Entertainment (anciennement Harrah’s Entertainment) à Las Vegas, NV, qu’elle a vu traverser plusieurs expansions et acquisitions. Sa carrière chez Caesars a culminé lorsqu’elle a été promue au poste de directrice générale du marketing de la marque. De là, Madeleine Goldman a accepté le poste de directrice exécutive du marketing de la marque au Wynn Resorts, où elle s’est familiarisée avec le marketing des marques de luxe haut de gamme.

Après s’être installée à Miami fin 2012, Madeleine Goldman a poursuivi sa carrière en occupant deux postes de direction dans le domaine du marketing. Elle s’est associée à l’ouverture d’un bureau à Miami de la société de publicité et de relations publiques VIRGEN Digital Brand Marketing, basée à Las Vegas. En 2014, Madeleine Goldman a ouvert Madweek Marketing pour servir les entreprises intéressées par des solutions personnalisées en matière de marketing, d’image de marque et de communication.

Madeleine Goldman,

Gerald Lampaert @ credit linkedin

titulaire d’une licence en anglais (Magna Cum Laude) de l’Arizona State University, a siégé au conseil d’administration de la South Florida Writers Association ainsi qu’au comité national de Brandeis en Floride.

Gérald Lampaert, fondateur et PDG de VERTU Hotels and Resorts, déclare : « Le curriculum vitae de Madeleine parle de lui-même. Son expertise reconnue dans le domaine de l’hôtellerie de luxe et son incroyable palmarès témoignent de son dévouement et de son professionnalisme. Le marché de l’Amérique du Nord et des Caraïbes est très particulier et nous sommes honorés d’avoir quelqu’un d’aussi compétent que Madeleine pour y superviser nos projets. »

À PROPOS DE VERTU HOTELS AND RESORTS
VERTU Hotels and Resorts est une marque d’hospitalité de premier plan exploitée par LUXCOM GmbH et dont l’objectif est d’offrir aux hôtes et aux clients une expérience unique. Dirigée par un groupe de cadres supérieurs chevronnés dans le domaine de l’hôtellerie, tous dotés d’une vaste expérience internationale dans l’exploitation de grands groupes hôteliers, VERTU Hotels and Resorts cherche à créer, gérer, franchiser et/ou affilier des propriétés dans des destinations clés du monde entier, et à offrir à ses visiteurs un séjour exceptionnel.

En outre, l’organisation sœur VERTU Hospitality Services offre à d’autres marques existantes, à des sociétés d’exploitation et à des sociétés propriétaires, un ensemble de services « à la carte » pour aider les propriétaires et les exploitants dans leurs projets actuels et nouveaux, y compris le développement, la conception, l’aménagement de l’espace, la construction, l’équipement de base, la gestion des actifs, le marketing stratégique, les ventes et la distribution, la restauration, la comptabilité et les technologies de l’information dans le monde entier.

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :