dim 26 juin 2022
19.9 C
Paris

Nomination | Peninsula Paris promeut Jean-Stéphane Hallard au poste d’ Hotel Manager

Jean-Stéphane Hallard, D.A.F. bien connu de l'hôtellerie de prestige parisienne, est nommée Hotel Manager du Peninsula Paris.

Must read

Avec la nomination de Jean-Stéphane Hallard au poste d’Hotel Manager du Peninsula Paris, c’est la reconnaissance de l’expertise hôtelière d’un professionnel issu du département « Finances ».

En effet, c’est à la Direction des services administratifs et financiers des hôtels que Jean-Stéphane Hallard (école hôtelière de Thonon et MBA à l’IMHI) a construit sa carrière.

Depuis le début des années 2000, Jean-Stéphane a été successivement Directeur Administratif et Financier de plusieurs établissements de prestige tels que Le Lutetia Paris, l’ex Concorde La Fayette Paris (désormais Hyatt Paris Etoile) ou encore  le Millenium Opera Paris.

Ce sont les hôtels Hyatt (Roissy Charles de Gaulle et Madeleine) qui lancèrent en 1998 la carrière de Jean-Stéphane passant d’Income Audit au poste de  Directeur Financier Adjoint.

Arrivé dans l’équipe de pré-ouverture du Peninsula Paris en 2014 à la tête du Département Finances du Peninsula Paris, cette nomination en qualité d’Hotel Manager récompense un professionnel discret, efficace et possédant une connaissance plus qu’approfondie de l’exploitation hôtelière.

Nous lui souhaitons bonne chance à ce poste opérationnel préalable certain à d’autres aventures à terme !

Communiqué de Presse

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :