dim 26 juin 2022
19.9 C
Paris

Nomination | L’enseigne hybride Zoku va ouvrir sa première adresse parisienne avec Didier Quinot à sa tête

La marque Zoku, nouvelle enseigne hôtelière en France, opèrera, dès fin 2022, la résidence hôtelière du programme Stream Building. Avec un concept unique et une surface de 5 500 m², cet hôtel hybride proposera 109 chambres Loft, ainsi qu’une variété d’espaces de vie et de coworking : notamment un restaurant, un bar, un espace de travail et un espace événementiel. Ces lieux de convivialité, ainsi que le rooftop de 190 m², seront ouverts au public.

Must read

Né à Amsterdam en 2016, Zoku s’est étendu à l’international à Copenhague et Vienne en 2021. Conçu comme une destination hybride maison-bureau avec des services hôteliers, Zoku constitue un lieu unique pour vivre, travailler et sociabiliser au sein des principaux hubs européens. Que vous ayez besoin d’une chambre, d’une salle à manger, d’un bureau ou d’une salle de réunion, les espaces personnalisés peuvent changer de configuration et s’adapter à la demande, grâce à un mobilier modulaire et au design unique des Lofts. Zoku s’adresse à une clientèle professionnelle d’affaires qui recherche confort et efficacité pour le travail et les loisirs.

« Cette opération ouvre la voie d’un nouveau partenariat pour Covivio, avec une enseigne particulièrement innovante, Zoku, qui vient ainsi diversifier notre offre hôtelière parisienne. Zoku se distingue par son positionnement hybride entre l’hôtel et le bureau, concept totalement cohérent avec les ambitions de Stream Building qui mixe les usages et les espaces. A travers ce partenariat, nous continuons ainsi d’accompagner les enseignes hôtelières les plus dynamiques dans leur développement sur de nouveaux territoires, tout en contribuant à régénérer l’expérience clients en Europe. », précise Christophe Kullmann, Directeur Général de Covivio.

Christophe Kullmann, Chief Executive Officer chez Covivio

 

Marc Jongerius, Co-fondateur Zoku @credit linkedin

« Dès le début du concours Réinventer Paris, Zoku a été enthousiasmé par le projet Stream Building : sa mixité, son animation 24/7 et sa structure durable en bois correspondent parfaitement aux valeurs fondamentales de l’entreprise Zoku. Nous sommes ravis de nous associer à Covivio, un investisseur immobilier long terme qui place les utilisateurs au centre de ses préoccupations. Zoku travaille en étroite collaboration avec ses clients, vers qui se tournent toutes nos attentions. En particulier dans le monde d’aujourd’hui, où les connexions humaines sont limitées, il est primordial d’offrir des réponses de valeur et pertinentes pour nos hôtes. », déclare Marc Jongerius, Co-Fondateur et Directeur Général de Zoku.

Le Directeur Général nommé

Didier Quinot @ credit linkedin

Après 10 années passées au Service Banquets du Pullman Paris Centre-Bercy (jusqu’au poste de Directeur F&B Banquets & Events 2017 -2020) et deux années passées à la tête du Pley Hotel Paris, Didier Quinot vient d’être désigné Directeur Général de ce futur hôtel hybride.

Un homme du « lifestyle » pour un concept hybride novateur qui devrait ouvrir, comme mentionné sur le site Zoku, en automne 2022.

 

SourceCovivio
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :