mer 24 avril 2024,
9.7 C
Paris

Lyon | Le groupe Dalofi annonce deux ouvertures pour 2024 (Courtyard by Marriott) et 2025 (Hampton by Hilton)

Comme rapporté par Actu Auvergne , le discret mais important groupe lyonnais Dalofi (opérateur, propriétaire franchisé multimarques) présidé par Philippe Dalaudière parie sur la croissance touristique de l'agglomération lyonnaise.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Commencée en mai 1980 à Roanne par Jean et Renée Dalaudière, l’aventure Dalofi  se poursuit depuis 40 ans.
Aujourd’hui, le groupe s’étend entre Paris, Lyon et Marseille avec des hôtels sous franchise Accor, totalement rénovés et dynamisés grâce à des équipes attentionnées, motivées et engagées, apportant la plus grande satisfaction à nos clients.

 

Les hôtels Dalofi

MERCURE LYON GENAS EUREXPO

IBIS STYLES LYON MEYZIEU STADIUM OLYMPIQUE

M.I.A. HOTEL (MARSEILLE INTERNATIONAL AIRPORT HOTEL)

MERCURE PARIS GARE DE LYON OPÉRA BASTILLE

IBIS PARIS GARE DE L’EST 10ÈME

IBIS PARIS GARE DE L’EST TGV

 

 

 

Sur un post linkedin, Philippe Dalaudière ne peut s’empêcher d’exprimer sa satisfaction quant aux chiffres remarquables de l’hôtellerie lyonnaise sur la période estivale : « De super chiffres qui s’expliquent par toutes les actions de qualité menées depuis tant d’année et un engagement sans faille des professionnels du Tourisme (Musées, CLUB HÔTELIER LYONNAIS, UMIH du Rhône… ) au côté de l’ONLYLYON Tourisme et Congrès pour contribuer au rayonnement touristique et à l’attractivité économique de la Métropole de Lyon et de la Ville de Lyon ! ».

Son Groupe, le groupe Dalofi, a profité de l’euphorie ambiante pour annoncer le mercredi 14 septembre 2022 la construction d’un futur hôtel de 126 chambres sous l’enseigne Hampton by Hilton dans la zone de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry. Dans cette zone, il est à noter que l’offre hôtelière est déjà très présente.

Dalofi a également annoncé la construction d’un autre nouvel hôtel 4 étoiles Courtyard by Marriott de 108 chambres, situé à proximité d’Eurexpo, et livré en 2024.

 

SourceActu.fr
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos