Publicitéspot_img
jeu 17 juin 2021
20.1 C
Paris

Angleterre | Le Mondrian Shoreditch London Hotel ouvrira ses portes en juillet 2021

Mondrian, une marque du groupe Accor, a annoncé aujourd'hui son expansion en Europe avec Mondrian Shoreditch London. L'hôtel de style de vie, propriété des Reuben Brothers, ouvrira ses portes en juillet 2021 après une refonte majeure et une refonte complète par le studio de design d'intérieur londonien Goddard Littlefair. Cette dernière nouvelle fait suite à l'acquisition par Accor des marques hôtelières de sbe au quatrième trimestre 2020 et à son projet de joint-venture avec Ennismore, qui verra la création de l'un des opérateurs de style de vie les plus grands et les plus dynamiques au monde plus tard cet été.

Must read

Le directeur de l’exploitation de sbe, Chadi Farhat, a déclaré: «Nous sommes très fiers de collaborer avec Jamie Reuben et sa famille pour ramener la marque emblématique Mondrian à Londres. La ville a été et continuera d’être une plaque tournante florissante pour nos offres de style de vie, et moi-même et mon équipe est ravie de rétablir Mondrian comme l’une des destinations les plus innovantes de Londres pour les expériences de style de vie, d’hospitalité, de cuisine et de mixologie pour les habitants et les voyageurs. “

Reuben Brothers a déclaré: “Nous sommes ravis de nous associer à Accor et sbe pour ouvrir un hôtel phare européen Mondrian qui renforcera la contribution artistique déjà florissante de Shoreditch à notre capitale. Mondrian Shoreditch sera une marque de luxe incontournable pour la cuisine et la culture. chercheurs du monde entier. “

credit SBE

La propriété de 120 chambres – dont 13 suites – sera située au milieu de Shoreditch, le centre créatif et culturel de l’Est de Londres: un quartier qui captive l’énergie et l’ADN ludique de la marque Mondrian. En tant que marque de style de vie de premier plan, Mondrian reconnaît le dynamisme culturel d’un lieu et l’élève – en entremêlant les offres des clients avec les points forts locaux et en apportant l’essence de l’Est de Londres à l’hôtel et vice versa. Mondrian Shoreditch collaborera avec des personnalités et des marques locales pour mettre en valeur leur approche lifestyle de l’hospitalité, via des partenariats comprenant des pop-ups artistiques et des performances en direct dans The Screening Room, une salle privée et un bar. La propriété offrira également un espace de travail collaboratif haut de gamme, des concepts de restauration et de mixologie visionnaires et disposera d’une piscine sur le toit et d’un salon par une équipe primée,

credit photo SBE

Restauration
Mondrian Shoreditch présente une foule d’expériences vraiment enrichissantes et enrichissantes via son portefeuille de marques de luxe diversement distinctes. Au rez-de-chaussée, le chef de renommée mondiale Dani García présente BIBO , une cuisine espagnole servant des tapas avec des sièges dans la cour et le premier avant-poste de Garcia à Londres. Mondrian Shoreditch sera également l’hôte d’un nouveau café et bar à cocktails ouvert toute la journée – Christina’s Shoreditch. Christina’s Shoreditch s’approvisionnera uniquement auprès de fournisseurs indépendants locaux (agriculteurs, producteurs et boulangeries communautaires), de start-ups et de marques à impact social. Les clients auront également accès au toit exclusif Altitude pour le petit-déjeuner. Dans le cas contraire, l’espace sera exclusivement réservé aux membres de The Curtain, le club privé de l’hôtel. Les lieux culinaires de Mondrian Shoreditch témoignent des marques d’hospitalité de la marque Mondrian.

Dani García a  déclaré: «C’est un honneur d’ouvrir notre premier restaurant basé au Royaume-Uni aux côtés de nos formidables partenaires Accor et les Reuben Brothers, et nous sommes ravis de faire de l’établissement le cœur de la scène culinaire de Shoreditch. J’ai toujours été fasciné par le l’énergie vibrante de Londres et nous sommes impatients d’accueillir les clients dans notre restaurant de l’hôtel Mondrian qui deviendra à coup sûr une véritable icône dans le quartier de Shoreditch. ” 

 

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »