Australie | Exclusif: Le PDG de Standard, Amar Lalvani, parle de l’arrivée en Australie

Une semaine après avoir annoncé l'Australie comme la nouvelle destination mondiale pour les hébergements de charme haut de gamme, le PDG de Standard International, Amar Lalvani, discute de ses projets pour l'Australie.

54

Depuis combien de temps The Standard envisage-t-il l’Australie comme une future destination d’expansion?

Nous avons toujours été intrigués par l’Australie en tant que marché pour The Standard. La beauté naturelle, les gens, l’ambiance. Je me souviens avoir regardé des opportunités remontant à près d’une décennie, mais honnêtement, la distance en faisait un défi sur le plan logistique. En 2017, nous avons ouvert un bureau à Bangkok et sommes devenus plus actifs et plus sérieux pour trouver la bonne première opportunité en Australie.

Que pouvez-vous me dire sur le processus de sélection qui vous a aidé à vous installer sur Melbourne et Fitzroy?

Je dirais que les deux facteurs clés étaient de tomber amoureux du quartier lui-même et de trouver un excellent partenaire local à DealCorp. Pour ce que nous faisons, ce sont des ingrédients extrêmement importants pour réussir.

Le Standard, Fitzroy comprendra 127 chambres et une scène animée sur les toits.

Comment voyez-vous la culture culinaire et design unique de The Standard s’intégrer à Fitzroy?

Nous sommes des étudiants des microclimats, pour ainsi dire. En termes de New York, bien que séparé par seulement quelques pâtés de maisons, l’East Village est très différent du West Village en termes de culture et de foule. Et Midtown, qui est à moins d’un mile, est un monde différent. Nous aimons tellement Fitzroy. Le paysage post-industriel, l’histoire de la musique, la culture de la rue, les restaurants, bars et cafés. Cela nous semble en quelque sorte très familier.

Dans quelle mesure était-il important que The Standard Fitzroy s’aligne sur les caractéristiques de conception locales?

Nous cherchons toujours à comprendre le tissu des quartiers dans lesquels nous entrons. Sous tous les aspects. Design, cuisine, culture. Nous voulons que The Standard soit un lieu pour les locaux, ce qui signifie que nous devons tout comprendre. Nous apporterons notre nouvelle perspective et quelques friandises de l’étranger, mais autant que c’est The Standard qui arrive à Fitzroy, c’est aussi Fitzroy qui vient à The Standard. Et c’est passionnant pour nous.

Quelles possibilités de croissance prévoyez-vous pour The Standard en Australie et en Nouvelle-Zélande?

Nous voyons cela comme un début. Nous voulons être beaucoup plus d’endroits en Australie et en Nouvelle-Zélande. Nous sommes amoureux et voyons beaucoup de possibilités. (…) Lire la suite sur Hotel Management

Publicité 4