Accueil A la une

Pays-Bas | Le parc d’attractions d’Efteling aux Pays-Bas fait peau neuve: un nouvel hôtel et une nouvelle zone thématique vont ouvrir

En 2024, le parc à thème néerlandais, Efteling va s’agrandir avec un hôtel à côté de l’entrée principale. Un espace thématique sera ajouté.

33
@credit Efteling

Le parc d’attraction au sud des Pays-Bas, Efteling va faire peau neuve. Il va s’agrandir avec un hôtel impressionnant à côté de l’entrée. Si à ce stade, le parc est temporairement fermé et que la date de réouverture n’est pas encore connue, Efteling se projette vers l’avenir. Les travaux débuteront dans le courant de l’année 2022, en même temps que le 70e anniversaire d’Efteling. (…)

Début des travaux

La fermeture du parc a été l’occasion d’effectuer les travaux préparatoires à la construction du nouvel hôtel. Dans les prochains mois, les travaux souterrains auront lieu en premier et par la suite, les travaux en surface. Car le nouvel hotel se situera près de l’entrée principale, une partie du parking sera donc utilisée comme chantier de construction. Les travaux de la zone thématique rénovée débuteront également courant 2022.

Nouvel hôtel et zone thématique renouvelée

Le nouvel hôtel sera le plus grand hôtel de l’Univers Efteling avec 143 chambres, 7 étages, deux restaurants et un spa. (…) Lire la suite sur SudInfo

Translate »