jeu 11 août 2022
24.5 C
Paris

Waterstone ouvre un bureau au Royaume-Uni avec Mark Anderson pour diriger une nouvelle opération

Waterstone, le cabinet de conseil en vente, marketing et communication axé exclusivement sur le soutien à la communauté des conseillers en voyages de luxe en Amérique du Nord, a ouvert un bureau britannique basé à Londres.

Must read

L’expansion sur le marché britannique représente la première incursion de Waterstone sur les marchés internationaux, où elle soutiendra ses clients actuels et futurs d’hôtels de luxe et de services de destination, en s’associant avec des conseillers en voyages pour stimuler les activités sortantes de cet important marché émetteur européen.

À la tête du tout nouveau bureau au Royaume-Uni, Mark Anderson, ancien client de Waterstone et directeur général adjoint du Royal Garden de Londres avant la fermeture de l’hôtel à l’automne 2020 pour des rénovations en cours tout au long de 2021.

Marcelo Vazquez, président-directeur général de Waterstone, a déclaré: «Mark est un professionnel éprouvé, un maître des ventes et du marketing et quelqu’un de très bien connecté et respecté sur le marché britannique et au-delà. Après 17 ans en tant que client, il comprend vraiment la culture Waterstone, notre réactivité aux besoins de nos membres, la façon dont nous traitons tout le monde avec respect et notre engagement inébranlable envers le canal des conseillers en voyages. La marque Waterstone est synonyme d’authenticité et de confiance; Mark, en adoptant cette philosophie, nous offre d’énormes opportunités au Royaume-Uni. Lire la suite sur TravelDailyMedia.com

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »