USA | Sebastian Gurevich, nouveau directeur du Chatwal New York City (Hyatt)

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Le Chatwal, New York, a annoncé la nomination de Sebastian Gurevich en tant que nouveau directeur de l’hôtel. Fort de 17 années d’expérience en gestion au sein de la marque Hyatt, Sebastian a supervisé neuf établissements dans sept villes différentes.

Sa carrière a débuté en 2007 comme agent de réception au Grand Hyatt San Francisco, avant qu’il n’occupe plusieurs rôles de direction, culminant récemment avec le poste de directeur des opérations pour Hyatt Centric Beale Street à Memphis. Il a également joué un rôle clé dans le lancement du premier Caption by Hyatt, améliorant l’expérience client et supervisant l’optimisation des opérations.

Article inline ad ☟

Parmi ses autres expériences notables, Sebastian Gurevich a dirigé les opérations au Resort at Squaw Creek et au Royal Palms Resort and Spa à Phoenix, où il a supervisé une rénovation de 32 millions de dollars. En 2018, il a reçu le prix de Directeur des opérations de l’année de Hyatt.

Dans son nouveau rôle au Chatwal, il sera responsable de la gestion quotidienne de l’hôtel et de la préservation de sa réputation d’excellence.

Article inline ad 1 ☟
Matt Tobin @ credit linkedin
Matt Tobin @ credit linkedin

Matt Tobin, directeur des ventes et du marketing de l’hôtel, a exprimé son enthousiasme à l’égard de la nomination, soulignant que l’expérience de Gurevich et sa passion pour l’expérience client en font le leader idéal pour élever les standards de l’établissement.

Pour sa part, Sebastian Gurevich a déclaré être honoré de revenir à New York et de diriger un hôtel aussi emblématique. Il s’engage à renforcer le succès de l’hôtel et à offrir une expérience exceptionnelle à tous les clients.

Originaire d’Argentine, Sebastian Gurevich est diplômé en Affaires internationales de l’Université d’État de Californie à Long Beach (BA, 2010) et possède un master en gestion hôtelière de l’Université DeVry (2012)

À la une

360° #2, tour du monde de l’actu’ du 06.10.2026 | De Biarritz à Adélaïde en passant par Saint-Barthélemy et Andorre

La France n'est plus la première destination hôtelière européenne du Guide Michelin. Avec 224...

2027, Monde | Six Senses (IHG) prépare cinq ouvertures à Milan, près de Madrid, à Tel Aviv, dans la vallée de la Loire et...

Le millésime 2027 de Six Senses s'articule autour de cinq projets répartis entre l'Europe...

Fiscalité Croisiéristes vs Hôteliers 🇪🇺 | Une nuit à bord taxée 40 % de moins qu’une nuit d’hôtel, selon T&E

Un écart fiscal documenté sur trois marchés clés Transport & Environment (T&E) a comparé la...

Washington, USA | Caroline Beteta nommée présidente-directrice générale par intérim de Brand USA

Un retour à la tête de Brand USA Annoncée le 5 octobre 2026 à Washington,...

Mouvements