jeu 11 août 2022
20.1 C
Paris

USA | Le suisse Rolf Buehlmann nommé directeur général du Peninsula New York City

Comme annoncé sur LTH le 8 décembre 2021, The Peninsula New York a annoncé que M. Rolf Buehlmann a été nommé directeur général avec effet au 14 février 2022.

Must read

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière, le poste le plus récent de M. Buehlmann a débuté en janvier 2018 lorsqu’il a déménagé à Hong Kong pour occuper le poste de vice-président, Opérations des chambres et qualité pour The Peninsula Hotels. Au cours des quatre dernières années, il a dirigé l’amélioration de l’expérience client pour la réception, l’entretien ménager et le spa, et a joué un rôle déterminant dans les efforts d’innovation et de technologie du groupe dans les opérations mondiales des chambres.

Avant d’occuper son poste à Hong Kong, M. Buehlmann était directeur résident à The Peninsula Bangkok, poste qu’il a occupé pendant quatre ans. Son service au sein de l’entreprise a commencé en 2010 lorsqu’il a rejoint en tant que directeur adjoint exécutif du prestigieux Hong Kong Club, qui est géré par la division Clubs et conseil de Peninsula. Pendant son séjour là-bas, il a conduit le projet de rénovation majeur du club, qui comprenait la redéfinition de ses concepts, installations, offres, qualité de service et processus de restauration.

M. Buehlmann a toujours été hôtelier. Avant que sa carrière ne l’amène à Hong Kong, il a occupé divers postes en Chine continentale, aux États-Unis et dans son pays d’origine, la Suisse. M. Buehlmann est titulaire d’un Bachelor of Science in International Hospitality Management de la renommée Lausanne Hospitality Management School, en Suisse. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »