- Publicité Top Ad -

Le laboratoire est présenté comme une division de recherche et développement pour tous les aspects de l’industrie hôtelière, de la construction aux équipements des chambres. Il impliquera des partenariats permettant aux entreprises de tester leurs produits dans le réseau de Marriott International d’environ 7 800 propriétés sous 30 marques.

Le vice-président senior du design mondial de Marriott International, Jeff Voris, a déclaré que le Design Lab était en cours de développement avant le début de la pandémie, mais que Covid-19 a encore motivé l’entreprise à mettre la division en marche. 

« Marriott a une longue histoire d’innovation, et cela fait partie de notre ADN », a déclaré Voris. « En tant qu’entreprise, nous voulons toujours continuer à évoluer, et la pandémie nous a obligés à accélérer cela pour nous assurer que nous restions engagés avec les clients lorsqu’ils ne voyageaient pas et pour les aider à revenir au voyage. »

Marriott a dédié environ 1000 m2 d’espace dans son nouveau siège social à Bethesda, dans le Maryland, à l’expérimentation, à la construction et aux tests sur site de nouvelles technologies et de nouveaux produits. 

Le Design Lab est chargé de s’attaquer à des problèmes à court terme et bien définis, tels que l’amélioration de la propreté et de l’efficacité de l’entretien ménager, ainsi que des idées, des concepts et des technologies audacieux. (…) Lire la suite sur Travel Weekly

- Publicité 4 -