Une personnalité reconnue de l’industrie de la mode nommée CMO pour Celebrity Cruises

Michael Scheiner, spécialiste du marketing de marque de style de vie mondial innovant pour Tommy Hilfiger, Abercrombie & Fitch et bien d'autres, recruté pour améliorer le positionnement Luxe du croisiériste.

9

Celebrity Cruises a annoncé que l’ancien spécialiste du marketing des maisons de couture Michael Scheiner a été nommé vice-président principal et directeur du marketing de la nouvelle société de voyages de luxe.

Lisa Lutoff-Perlo President & Chief Executive Officer Celebrity Cruises

Relevant de la présidente et chef de la direction Lisa Lutoff-Perlo , Scheiner rejoindra Celebrity le 12 juillet et supervisera tous les aspects de l’acquisition de nouveaux clients, de la fidélité à la marque et du commerce électronique à l’échelle mondiale.

Scheiner se joint à un moment important pour la compagnie de croisière. Étant nouveau dans l’industrie du voyage, il apporte une perspective passionnante et nouvelle alors que la flotte de Celebrity Cruises revient en service complet à travers le monde.

Ayant dirigé des stratégies marketing innovantes pour un certain nombre de marques les plus emblématiques de la mode, Scheiner est bien placé pour stimuler la croissance de l’ensemble ambitieux de nouveaux produits de luxe que Celebrity Cruises incarne. En provenance de Tommy Hilfiger, où il occupait le poste de directeur général du marketing, Scheiner a joué un rôle déterminant dans la modernisation de l’esthétique de la marque Tommy Hilfiger et, pendant qu’il était au sein de la marque, a lancé des programmes innovants de commerce électronique, de numérique et de diffusion en direct, suscitant une affinité et un engagement énormes avec la marque auprès des publics de la génération X et du millénaire.

Leader passionné et champion du marketing axé sur les objectifs, Scheiner comprend le pouvoir qu’ont les marques de nouveau luxe de tirer parti de leur profil pour agir comme de puissants catalyseurs de changement. Il a lancé le programme People’s Place de Hilfiger, une initiative visant à rendre l’industrie de la mode plus inclusive pour la communauté BIPOC ; et la campagne publicitaire acclamée de 2021, « Aller de l’avant ensemble », qui a encouragé les gens à s’unir pour un avenir meilleur.

Avant de rejoindre Tommy Hilfiger, Michael a passé huit ans chez Abercrombie & Fitch, détaillant de produits frais et de style de vie, occupant divers postes de marketing senior dans le portefeuille de marques de l’entreprise, notamment abercrombie kids, Hollister Co. et Gilly Hicks. Là-bas, il a supervisé la création et l’exécution des stratégies de marketing numérique des marques, les efforts de rebranding et les lancements de nouveaux produits. Sa carrière comprend également des postes chez Urban Outfitters et Ralph Lauren.

« Michael se joint à nous à un moment aussi passionnant et important pour notre marque, alors que nous dirigeons le retour en service de l’industrie et que nous nous préparons à développer notre flotte avec nos superbes Celebrity Apex et Celebrity Beyond », a déclaré Lutoff-Perlo. « Alors que je réfléchissais à ce qui définira le succès d’une marque pour l’avenir, la profonde expertise de Michael dans le paysage numérique, l’exécution mondiale et le merchandising et son expérience à la tête d’équipes solides ont coché toutes les cases. N’attendez pas que Michael élève davantage tout ce que notre promesse de nouvelle marque de luxe implique.” (…) Lire la suite sur Travel Daily News