UAE | 25hours Hotel One Central ouvre ses portes à Dubaï

Le premier 25hours Hotel du Moyen-Orient a ouvert ses portes. Surplombant le Musée du Futur, la propriété compte 434 chambres et suites et allie un design à la fois nomade et contemporain, conçu par le cabinet de design d'intérieur de renommée mondiale Woods Bagot. Gastronomie sans tenue et expériences éclectiques en font le terrain de jeu idéal pour les voyageurs et les habitants de la ville.

- Publicité Top Ad -

Le premier 25hours Hotel du Moyen-Orient a ouvert ses portes. Surplombant le Musée du Futur, la propriété compte 434 chambres et suites et allie un design à la fois nomade et contemporain, conçu par le cabinet de design d’intérieur de renommée mondiale Woods Bagot. Gastronomie sans tenue et expériences éclectiques en font le terrain de jeu idéal pour les voyageurs et les habitants de la ville.

Christoph Hoffman, PDG de 25hours, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ouvrir enfin nos portes au terrain de jeu 25hours Hotel One Central et d’accueillir la communauté locale et les voyageurs du monde entier. Toutes nos expériences et offres ont été soigneusement préparées pour faire de cette propriété une véritable multidimensionnelle – un salon, un paradis pour faire la fête, une escapade romantique ou simplement la destination idéale pour des réunions d’affaires créatives et du co-working. C’est l’un des projets les plus passionnants sur lesquels j’ai travaillé, et moi, avec notre incroyable équipe, sommes impatients d’ouvrir la voie à une nouvelle norme d’expérience hôtelière à Dubaï.

Le hall du 25hours Hotel One Central abrite la « Fontaine des Contes », une fontaine colossale avec des sièges et des étagères contenant plus de 5 000 livres. Ornant le sommet de la fontaine se trouve un globe en rotation présentant des œuvres d’art créées par un certain nombre d’artistes locaux autour du concept de mode de vie nomade moderne.

Un espace de coworking, des salles de réunion, des espaces événementiels, un garde-manger ouvert et un café-bar se trouvent à The Gallery au premier étage. L’espace décloisonné dispose de nombreuses technologies modernes.

Avec une nouvelle approche du spa, The Extra Hour (…) Lire la suite sur Hospitality News Mag

- Publicité 4 -