Togo | Ioka Hotel & Suites lance Ioka Connect, une plateforme de networking

Ioka Hotel & Suites, nouvel acteur sur le marché hôtelier togolais, a lancé sa plateforme de networking dénommée « Ioka Connects », un rendez-vous bimensuel axé sur diverses thématiques.

0

La plateforme Ioka Connects c’est deux types de soirées, « Talk on the town » et « Corporate ».
Les soirées « Talk on the town » (la ville en parle) sont des diners débat autour d’une thématique avec un panel et des invitées. Quant aux soirées « Corporate », ce sont des rencontres ouvertes aux entreprises, leur donnant une plateforme pour échanger et aborder des thèmes d’actualité propres à leur secteur d’activité et ceci dans un cadre agréable et ludique.

Francis Agbado, CEO at IOKA @ credit linkedin

Pour Francis Agbado CEO de Ioka Holding, « la particularité des soirées Ioka Connect est le cadre féérique qu’offre Ioka Hotel & Suites à travers son sky bar, qui est le plus haut de la ville de Lomé »

La plateforme Ioka Connects c’est deux types de soirées, « Talk on the town » et « Corporate ».
Les soirées « Talk on the town » (la ville en parle) sont des dîners-débats autour d’une thématique avec un panel et des invités. Quant aux soirées « Corporate », ce sont des rencontres ouvertes aux entreprises, leur donnant une plateforme pour échanger et aborder des thèmes d’actualité propres à leur secteur d’activité et ceci dans un cadre agréable et ludique.
Pour Francis Agbado CEO de Ioka Holding, « la particularité des soirées Ioka Connect est le cadre féérique qu’offre Ioka Hotel & Suites à travers son sky bar, qui est le plus haut de la ville de Lomé » (…) Lire la suite sur Financial Afrik

- Publicité 4 -