- Publicité Top Ad -

(…) Cette acquisition est la première pour Beaumier en dehors de la France et reflète le désir du groupe d’acquérir des hôtels de haute qualité dans les principales destinations saisonnières de loisirs en Europe. Le portefeuille préexistant est déjà composé de huit hôtels répartis dans les Alpes françaises, en Provence et sur la Côte d’Azur.

« Nous sommes ravis d’amener Beaumier en Suisse. L’ajout de ces trois hôtels est une prochaine étape stratégique pour la poursuite de notre croissance en Europe et au-delà », déclare Eric Dardé, PDG de Beaumier. « Notre objectif est toujours de créer des hôtels pleins de vie et d’âme en les ancrant dans leur culture et leur environnement local. La famille Zinnert a créé des hôtels pleins de patrimoine et nous sommes impatients de perpétuer leur héritage, en accueillant les clients de Beaumier pour leur faire découvrir la beauté naturelle de Wengen. »

Bettina Zinnert @credit linkedin

Bettina Zinnert commente :  » Mon objectif a toujours été de faire passer les hôtels Wengen Classic au niveau supérieur. Après le décès de mon père, j’ai réalisé qu’en tant qu’entreprise familiale, nous n’avions pas les ressources nécessaires pour atteindre notre véritable potentiel. Je suis ravi que Beaumier aide les hôtels à se hisser au sommet du marché et à faire de Wengen une destination de choix. Beaumier est un groupe hôtelier qui fait écho à bon nombre de nos propres valeurs et je suis impatient de voir ce qui va se passer pour ces propriétés. » Article complet sur Hospitality Net

 

- Publicité 4 -