Suède | Åsa Wirén nommée directrice financière de Scandic Hotels

Scandic a annoncé qu'Åsa Wirén a été nommée nouvelle directrice financière du groupe Scandic Hotels. Åsa a de nombreuses années d'expérience dans des postes similaires, plus récemment au sein du groupe Bonnier où elle travaille depuis 2016. Elle prendra ses nouvelles fonctions au plus tard en avril 2022 et sera membre du comité exécutif de Scandic.

6

Åsa est un leader solide avec une vaste expérience des rôles de directeur financier au niveau du groupe. Avec sa solide expérience, elle sera un ajout très précieux à notre équipe et j’ai hâte de l’accueillir à Scandic pendant une période de forte reprise après la pandémie, a déclaré Jens Mathiesen, président et chef de la direction de Scandic Hotels Group.

Avant de travailler chez Bonnier, Åsa était CFO chez SkiStar. Avant cela, elle a également été auditeur et associée chez KPMG Suède pendant plusieurs années. Elle occupe plusieurs postes au conseil d’administration de sociétés suédoises, notamment dans les secteurs de l’immobilier et du conseil.

– Travailler avec des hôtels est un rêve pour moi car j’aime un excellent service et faire partie de la création d’expériences pour les gens. L’hôtellerie est une industrie d’avenir et avec sa marque et sa culture d’entreprise fortes, Scandic est en bonne position pour poursuivre son développement après 18 mois difficiles. C’est un voyage passionnant auquel j’ai hâte de faire partie avec Jens et mes nouveaux collègues, déclare Åsa Wirén. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Publicité 4