mar 28 juin 2022
21.6 C
Paris

Russie | Les restaurants McDonald’s rouvriront sous un nouveau nom avec leur nouveau propriétaire

McDonald’s a trouvé un acheteur pour ses restaurants en Russie, qui les renommera sous un nouveau nom. Alexander Govor, qui exploite déjà 25 des restaurants en Sibérie, a accepté d’acheter les 847 restants a déclaré le géant de la restauration rapide.

Must read

McDonalds annoncé prévoit de vendre ses activités russes lundi, ce qui en fait l’une des plus grandes marques mondiales à quitter le pays après l’invasion de l’Ukraine.

Alexander Govor a accepté de garder l’ensemble des 62 000 employés russes de l’entreprise pendant au moins deux ans à des conditions équivalentes.

Il paiera également les salaires du personnel de la chaîne de hamburgers jusqu’à la clôture de la vente.

L’homme d’affaires russe, licencié McDonalds depuis 2015, est également co-fondateur de Neftekhimservice, une société de raffinage et membre du conseil d’administration d’une autre entreprise propriétaire de l’hôtel Park Inn et de cliniques privées en Sibérie.

La vente, réalisée pour un montant non divulgué, devrait être conclue dans quelques semaines après avoir reçu l’approbation réglementaire. (…)

La société a déclaré qu’elle supprimerait son nom, ses arches dorées et sa marque des restaurants, (…) Lire la suite sur News 24

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :