jeu 30 juin 2022
16.2 C
Paris

Roumanie | Wyndham continue d’étendre la marque Ramada avec deux nouvelles ouvertures d’hôtels

L'hôtel nouvellement construit sera complété par Ramada by Wyndham Slatina, dont l'ouverture est prévue au premier semestre 2022.

Must read

Wyndham Hotels & Resorts , la plus grande société de franchise hôtelière au monde avec environ 9 000 hôtels dans près de 95 pays, annonce la poursuite de l’expansion de sa marque Ramada by Wyndham en Roumanie, avec l’ouverture de Ramada by Wyndham Targu Jiu . Situé au cœur de Targu Jiu, l’une des villes roumaines en plein essor située près des Carpates et des rives de la rivière Jiu, le nouvel hôtel de 64 chambres offre une destination idéale pour les voyageurs cherchant à découvrir l’histoire et la culture du Gorj département et ses paysages de montagne.

L’hôtel nouvellement construit sera complété par Ramada by Wyndham Slatina , dont l’ouverture est prévue au premier semestre 2022, et s’ajoute au portefeuille déjà solide de Wyndham de 11 hôtels Ramada by Wyndham à travers la Roumanie avec des emplacements centraux à Bucarest, Constanta, Craiova, Oradea, Pitesti et Cluj, entre autres.

Christian Michel , Vice-Président Développement Europe, Wyndham Hotels & Resorts a déclaré : « Cette nouvelle ouverture représente une étape importante dans nos plans de croissance continue pour la Roumanie et l’Europe. Réputée pour son paysage à couper le souffle, son histoire unique et sa riche culture, il n’est pas surprenant que la Roumanie gagne rapidement du terrain en tant que destination touristique populaire. Chez Wyndham, nous nous engageons à développer nos marques là où nous savons que les voyageurs veulent être et nous sommes impatients d’apporter encore plus d’options d’hébergement dans le pays tout en élargissant notre portefeuille européen.

Situé dans un quartier résidentiel calme au nord du centre-ville et du parc Constantin Brancusi, le Ramada by Wyndham Targu Jiu propose un hébergement parfait pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :