dim 26 juin 2022
19.9 C
Paris

RH & Com’ | Sandals charge le créateur de mode Stan Herman de redessiner les uniformes du personnel

Sandals charge le créateur de mode Stan Herman de repenser les uniformes du personnel

Must read

Sandals Resorts a chargé le célèbre créateur de mode Stan Herman de repenser les uniformes du personnel de son illustre portefeuille de complexes hôteliers, dans le cadre des célébrations du 40e anniversaire de la marque.

En hommage aux collaborateurs de l’hôtel au cœur de l’expérience client, la première « Anniversary Collection  » a fait ses débuts dans le tout nouveau complexe de la société, le Sandals Royal Curaçao, qui a ouvert ses portes le 1er juin 2022.

Une approche organisée dans les Caraïbes, pour les Caraïbes

Les nouveaux uniformes ont été pensés pour un large éventail de départements et de lieux – de l’équipe en contact avec les clients « front office », y compris le personnel de service des étages, aux points de vente culinaires et le équipes dans les coulisses. Des fibres naturelles et des matériaux recyclés sont incorporés dans plusieurs pièces, confirmant l’engagement de Sandals envers la durabilité dans les Caraïbes.

« Les ensembles sont conçus pour raconter une histoire. Du matin au soir, de l’enregistrement à la plage, ce sont des pièces que les clients pourraient même imaginer dans leur garde-robe personnelle », déclare Herman, ancien président du Council of Fashion Designers of America et trois fois lauréat du prix Coty à la barre de la mode pour de nombreuses marques de voyage parmi les plus importantes au monde. « Nous avons cherché à évoluer au-delà des looks traditionnels de l’hospitalité pour refléter l’esthétique du voyage de luxe d’aujourd’hui, tout comme Sandals l’a fait dans son approche de l’évolution et de l’ingéniosité de la marque. » (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :