- Publicité Top Ad -

« Nous sommes prêts à mettre en place le QR code qui n’interdit pas l’accès à nos établissements mais permet de tracer les éventuels porteurs du virus », explique sur franceinfo vendredi 2 avril Didier Chenet, président du Groupement national des indépendants en hôtellerie et restauration (GNI). Face à l’épidémie de Covid-19, le pass sanitaire ne semble plus être l’option choisie par l’exécutif pour la réouverture des cafés et restaurants. D’après les informations de franceinfo, le gouvernement réfléchit maintenant à l’instauration d’un simple QR code.

franceinfo : Le chef de l’État a promis la réouverture des terrasses de bars et de restaurants à partir du 15 mai. Que vous êtes-vous dit quand vous avez entendu cette date ?

Didier Chenet : On s’est dit voilà enfin une date ! Et on espère qu’il compte s’y tenir. Nos propositions sont parties dès ce matin auprès du Premier ministre sur le phasage de la réouverture de nos établissements. On commence à pouvoir voir un peu mieux ce que vont être les phases d’ouverture, mais en tous les cas le (…) Lire la suite sur France TV Info

- Publicité 4 -