lun 27 juin 2022
15.1 C
Paris

Polynésie | Éric Zucchi nouveau DG du Manava Beach Resort And Spa Moorea

South Pacific Management nomme Eric Zucchi directeur général du Manava Beach Resort &Spa Moorea

Must read

Communiqué de presse South Pacific Management
South Pacific Management a le plaisir d’annoncer que M. Eric Zucchi a été nommé nouveau directeur général du Manava Beach Resort &Spa – Moorea.

M. Zucchi vous est déjà bien connu pour avoir dirigé les deux hôtels Sofitel à Bora Bora de 2018 à 2020.

Il a passé toute sa carrière dans les îles, en tant que Food &Beverage Manager d’abord à La Réunion, en Nouvelle-Calédonie et à Bora Bora au Bora Bora Pearl Beach Resort de 2007 à 2010. Il est ensuite retourné dans l’océan Indien et a repris la direction du SO/ Mauritius Resort &Spa MAURITIUS, Lifestyle Brand, ACCOR de 2013 à 2018.

Avec 20 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière dans les océans Indien et Pacifique, M. Zucchi sera un atout pour Manava Beach Resort &Spa – Moorea. En tant que directeur des opérations et ambassadeur de l’hôtel, il engagera ses équipes pour améliorer l’expérience client.

Nous profitons de l’occasion pour remercier chaleureusement Christine Chevalaz pour son service et son engagement. Son travail a été profondément apprécié pendant les deux années qu’elle a passées à l’hôtel, dans les moments difficiles. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :