Ouverture, Vietnam | Pan Pacific Hotels Group lance le PARKROYAL Serviced Suites Hanoi et renforce sa présence en Asie du Sud-Est

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Le groupe singapourien Pan Pacific Hotels Group, filiale hôtelière de UOL Group Limited, poursuit son expansion en Asie du Sud-Est avec le lancement du PARKROYAL Serviced Suites Hanoi. Situé sur les rives du lac de l’Ouest, l’établissement propose 126 suites résidentielles destinées aux voyageurs d’affaires de longue durée, familles en relocalisation et séjours prolongés.

Cette ouverture reflète l’importance croissante du marché vietnamien. En 2024, le pays a accueilli 17,6 millions de visiteurs internationaux, un chiffre en hausse qui devrait atteindre 22 millions en 2025. L’offre de résidences hôtelières connaît également une forte demande, avec un taux d’occupation moyen de 86 % à Hanoï au premier trimestre 2025, selon Savills.

Article inline ad ☟
Peng Sum Choe @ credit linkedin
Peng Sum Choe @ credit linkedin

« Le Vietnam, avec sa dynamique économique et son besoin croissant en hébergements flexibles, représente un marché stratégique. Avec PARKROYAL Serviced Suites Hanoi, nous élargissons notre portefeuille pour mieux répondre à la demande long stay tout en renforçant notre présence régionale », a déclaré Choe Peng Sum, CEO de PPHG.

Article inline ad 1 ☟

Les suites, de une à trois chambres, disposent de cuisines équipées et d’espaces de vie spacieux. Les clients bénéficient également d’une piscine intérieure, d’un espace bien-être, de salles de réunion et de deux restaurants, dont Cilantro, un bistro mêlant saveurs locales et internationales.

Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie “Version 2.0” de PPHG, qui place le segment long stay au cœur de sa croissance. D’ici deux ans, le groupe prévoit huit nouvelles adresses en Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Indonésie et Philippines, consolidant un portefeuille de 23 établissements en exploitation en Asie du Sud-Est.

À la une

360° #2, tour du monde de l’actu’ du 06.10.2026 | De Biarritz à Adélaïde en passant par Saint-Barthélemy et Andorre

La France n'est plus la première destination hôtelière européenne du Guide Michelin. Avec 224...

2027, Monde | Six Senses (IHG) prépare cinq ouvertures à Milan, près de Madrid, à Tel Aviv, dans la vallée de la Loire et...

Le millésime 2027 de Six Senses s'articule autour de cinq projets répartis entre l'Europe...

Fiscalité Croisiéristes vs Hôteliers 🇪🇺 | Une nuit à bord taxée 40 % de moins qu’une nuit d’hôtel, selon T&E

Un écart fiscal documenté sur trois marchés clés Transport & Environment (T&E) a comparé la...

Washington, USA | Caroline Beteta nommée présidente-directrice générale par intérim de Brand USA

Un retour à la tête de Brand USA Annoncée le 5 octobre 2026 à Washington,...

Mouvements