mar 28 juin 2022
13.8 C
Paris

Normandie | À Poses, un projet d’hôtel quatre étoiles dévoilé aux habitants

Une réunion publique était organisée le vendredi 22 avril 2022 à Poses (Eure) pour présenter le projet de construction d'un hôtel 4 étoiles le long du lac du Mesnil.

Must read

Dans les tuyaux depuis plusieurs années, le projet de construction d’un hôtel 4 étoiles à Poses (Eure) se concrétise. Une réunion publique était organisée vendredi soir à la salle omnisports. Le directeur général du groupe Elegancia Hôtels, Christophe Sauvage, Bernard Leroy, président de l’Agglomération Seine-Eure du syndicat mixte de la base de loisirs de Léry-Poses, le maire de Poses, Georgio Loiseau, ont tour à tour pris la parole pour en présenter les détails et répondre aux questions des 80 habitants présents.

130 chambres et 30 bungalows

Le projet est porté par le groupe Elegancia Hôtels qui possède déjà une vingtaine d’établissements à Paris. Il prévoit l’installation d’un hôtel rue des Sablons, le long du lac du Mesnil. Le bâtiment s’étendra sur 5 500 m2. Il sera composé de 130 chambres de 25 m2 dont quatre suites et d’une trentaine de bungalows de 45 m2. Côté équipements, les clients pourront profiter d’un restaurant bar, d’un spa, d’une salle de soins ainsi que de deux piscines intérieure et extérieure.

« Clientèle familiale »

 

Christophe Sauvage @ credit linkedin

Christophe Sauvage souhaite attirer « une clientèle familiale » et offrir une solution de logements aux visiteurs des différents sites de loisirs locaux. « Il y aura aussi des salles de réunion qui pourront accueillir des séminaires ou des mariages », souligne Christophe indiquant que l’hôtel s’adressera également à une clientèle professionnelle.

« Il y a une activité importante générée par la base de loisirs mais aussi par la zone industrielle de Val-de-Reuil. Les accès sont aussi très intéressants tant au niveau routier que ferroviaire. »

Christophe Sauvage
Directeur général du groupe Elegancia Hôtels

(…) Lire la suite sur La Dépêche 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :