Montenegro | Ouverture du One&Only Porto Novi

13

Destiné à favoriser le bien-être et à encourager la pleine conscience, le resort offre une relaxation ultime entre les montagnes majestueuses et la mer resplendissante.

credit One & Only

Parfaitement équilibré le One&Only Portonovi offre une détente totale au bord de l’eau, grâce à sa piscine majestueuse qui s’ouvre sur la côte adriatique ou son Beach club privé, avec terrasses extérieures avec cabanes privées, ou encore sa gastronomie de classe internationale, dont  un restaurant conçu pour refléter le patrimoine maritime de la région.

 

Jean-Michel Gathy, est ici l’architecte général et le designer d’intérieur. Les 113 chambres et suites et 10 villas, offrent un style contemporain enrichi de touches retraçant le passé historique de la route de la soie. Ainsi se mêlent des éléments ottomans (arches) et vénitiens (tel un palais vénitien contemporain) à une touche slave apportée par la pierre et les proportions architecturales.

Le Sabia, restaurant aux saveurs méditerranéennes est dirigé par le chef étoilé Giorgio Locatelli. A La Veranda, des plats monténégrins sont préparés avec des produits biologiques locaux, et au TapasakeClub, des plats fusions aux inspirations nippones sont servis au son d’un DJ. Enfin le bar Caminetti sert de délicieux cocktails maison dans un cadre chaleureux et accueillant.

Les villas offrent des espaces résolument contemporains intégrant le charme historique du Monténégro. Les chambres, suites et villas sont de véritables refuges privés se dressant comme des odes à la beauté de la baie de Boka.

credit One & Only Portonovi

Communiqué de Presse Jennifer JEAN – SILFRA COMMUNICATION