jeu 11 août 2022
24.5 C
Paris

Marriott International nomme Richard Collins au poste de vice-président régional pour l’Afrique subsaharienne

Marriott International (Marriott.com) a nommé Richard Collins au poste de vice-président régional pour l'Afrique subsaharienne. Dans ce nouveau rôle, Collins supervise les opérations gérées par la société dans la région et sera basé au bureau de la société à Cape Town. Il prend ses nouvelles fonctions suite à l'annonce du départ à la retraite de Volker Heiden, effectif à la fin du mois de mars 2022.

Must read

 » Richard est un leader expérimenté qui a fait ses preuves, et nous sommes ravis de le voir diriger nos opérations à travers l’Afrique subsaharienne « , a déclaré Phil Andreopoulos, directeur de l’exploitation, Afrique subsaharienne, Marriott International. « Grâce à son leadership et à ses connaissances approfondies, Richard jouera un rôle central dans le développement de nos succès dans la région. »

Collins a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie et travaille depuis 20 ans pour Marriott International. Diplômé du Shannon College of Hotel Management dans son Irlande natale, Collins a commencé sa carrière chez Marriott International en Écosse, au Marriott Dalmahoy Hotel and Country Club à Édimbourg en 2001, avant de diriger le Marriott Druids Glen Hotel and Country Club près de Dublin.

Richard a déménagé aux Émirats arabes unis en 2013, où il était directeur général du premier hôtel JW Marriott de Dubaï. Après une période de succès à l’hôtel JW Marriott de Dubaï, Richard a pris la tête du Ritz Carlton de Dubaï où, en l’espace de trois ans, la propriété a connu un succès sans précédent en augmentant son activité, ses bénéfices, l’engagement de ses associés, l’indice RevPAR et les notes des clients.

Communiqué de presse Marriott International

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »