dim 26 juin 2022
19.9 C
Paris

M Social et CitizenM construisent des hôtels dans le métaverse

Les marques hôtelières tournées vers l’avenir, M Social et CitizenM, construisent des hôtels pixel dans le métaverse comme lieux où les avatars peuvent « travailler, dormir et jouer ». Rapports de Jenny Southan

Must read

La tendance à créer des « jumeaux numériques » d’emplacements réels dans le métaverse prend son envol dans l’industrie du voyage, avec M Réseaux sociaux et CitoyenM (deux sociétés non liées, malgré leurs noms à consonance similaire) parmi les marques en tête.

La marque singapourienne M Social (qui fait partie de Millennium Hotels and Resorts), a lancé le M Social Decentraland le 5 mai 2022, ce qui en fait le premier groupe hôtelier au monde à exploiter un hôtel dans le métaverse.

Sur le modèle de différents hôtels M Social à travers le monde, la propriété virtuelle « résume l’essence de la marque M Social d’être un style de vie avant-gardiste et vise à être un lieu pour tous de se rassembler et de découvrir l’univers de réalité virtuelle de Décentralisé“.

Situé près de Genesis Plaza, au cœur de Decentraland, le dernier hôtel de Millennium Hotels and Resorts se trouve sur un terrain numérique de premier ordre. Semblable à ses hôtels sœurs physiques, M Social Decentraland se positionne comme une « plaque tournante pour les explorateurs désireux de découvrir de nouvelles expériences et de se connecter avec des personnes partageant les mêmes idées ». (…) Lire la suite sur FRTechtribune.net

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :