- Publicité Top Ad -

À deux pas des Champs-Elysées, l’Hôtel du Prince de Galles fait partie de adresses les plus iconiques de la capitale. Depuis 90 ans maintenant, ce spot phare de la vie parisienne a su se renouveler pour le plus grand bonheur des parisiens d’un jour et de toujours. Après avoir révélé la première suite Lalique et dévoilé le 19.20, son bar intemporel, le Prince de Galles se prépare à surprendre les gourmet avec une nouveauté très attendue.

Dès fin 2021, le chef étoilé Akira Back pose ses valises au Prince de Galles pour nous dévoiler sa toute première adresse européenne, en lieu et place du bar Les Heures. Après Singapour, Toronto et Séoul, c’est dans la capitale française que le chef a choisi d’envoûter les gourmets !

Dans un décor aux inspirations japonisantes des années 30, les gourmands vont pouvoir découvrir une proposition culinaire inédite. Prestigieux ambassadeur de la cuisine asiatique, le chef Akira Back y propose de la cuisine fusion, entre innovation et tradition, orientalisme et touche française.  (…) Lire la suite sur Sortir à Paris

- Publicité 4 -