La marque hôtelière Radisson Blu s’implante à Dunkerque

Radisson Blu poursuit son expansion avec l’ouverture de son 20ème hôtel sur le territoire français d’ici fin 2021.

22

Le Radisson Blu Grand Hôtel & Spa sera situé dans la station balnéaire de Dunkerque/Malo-les-Bains, réalisé en partenariat avec le groupe Pichet, société de promotion immobilière ayant étendu son activité au marché hôtelier haut de gamme. L’ouverture est prévue au dernier trimestre 2021.

Avec son architecture et sa décoration rétro rappelant les villas de la Belle Epoque et les premiers bains de mer, le Radisson Blu Grand Hôtel & Spa de Dunkerque dispose d’un emplacement privilégié, face au front de mer et sur la célèbre digue de Malo-les-Bains, récemment rénovée. L’établissement dispose de 110 chambres, dont des suites ayant une vue panoramique sur la mer du Nord, d’un restaurant et de cinq salles de séminaires modulables équipées à la pointe de la technologie. L’hôtel haut de gamme est également constitué d’un espace de bien-être d’une surface de 1 200 m², accessible à tous, qui présente de nombreuses infrastructures telles qu’un spa, un hammam, un sauna, un solarium, un bassin de nage, un centre de fitness ainsi que des cabines de soins privées et une terrasse.

Le choix du groupe hôtelier Radisson Hotel Group d’implanter un hôtel haut de gamme à Dunkerque témoigne de la reconnaissance de la nouvelle dimension touristique du territoire et de son attractivité.

Thomas Robet

Thomas Robet, Directeur du Développement France chez Radisson Hotel Group, explique ce choix : « Avec ses 110 chambres et suites, ses salles de séminaire, son restaurant et les commerces du rez-de-chaussée, ce complexe hôtelier 4 étoiles renforcera le développement du tourisme balnéaire et du tourisme d’affaires à Dunkerque » (…) Lire la suite sur Hospitality On