- Publicité Top Ad -

Cependant, selon les dernières recherches, au rythme actuel de reprise, le secteur peut s’attendre à une croissance annuelle de près de 35%, soit une augmentation de 38 milliards d’euros. Les données révèlent également que le pays pourrait connaître une augmentation annuelle de 21,8% en 2022, contribuant ainsi à une nouvelle impulsion à l’économie de 32 milliards d’euros.

L’organisme mondial du tourisme affirme que si l’augmentation des voyages intérieurs a apporté un certain soulagement à la nation, il ne suffit pas de parvenir à la pleine reprise nécessaire pour sauver son économie et les millions d’emplois perdus en raison de la pandémie de COVID-19. L’étude montre ensuite que si les dépenses nationales devraient augmenter de 56,6 % sur un an en 2021, les dépenses internationales pourraient diminuer de 1,9 % cette année.

Cependant, alors que les dépenses intérieures devraient à nouveau augmenter, avec une croissance annuelle de 9,9%, les dépenses internationales devraient rebondir de 67,8% l’année prochaine, ce qui stimulera massivement l’emploi et l’emploi. En termes d’emploi, le secteur du tourisme français soutenait près de 2,7 millions d’emplois avant la pandémie.

Après avoir subi une perte de près de 200 000 emplois l’année dernière, la recherche montre que l’emploi devrait stagner en 2021. Cependant, encore une fois, les perspectives sont plus positives l’année prochaine avec une augmentation attendue de 9,4%, offrant 236 000 emplois supplémentaires à travers le pays. (…) Lire la suite sur Travel Daily Media

- Publicité 4 -