- Publicité Top Ad -

Le jeune homme était bien parti pour faire carrière dans l’hôtellerie et un poste important l’attendait… Il avait contracté un emprunt pour entrer dans une école prestigieuse. Mais une soirée de beuverie et d’égarement a ombragé sérieusement son parcours. Poursuivi pour tentative d‘agression sexuelle à La Baule, il comparaissait mardi devant le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique) où il a été condamné à huit mois de prison avec sursis probatoire. Il devra verser près de 2 000 € à sa victime, tous préjudices confondus.

L’affaire s’est déroulée fin 2018

Le 6 décembre 2018, après le service du soir, plusieurs employés du monde de l’hôtellerie bauloise se retrouvent dans des bars.

Au petit matin, une stagiaire de 19 ans, croise son supérieur hiérarchique dans l’un des établissements. Un peu après trois heures, très fortement alcoolisée, elle sort, victime d’étourdissements et de vomissements. Elle demande l’assistance de « sa colocataire -et ou- de son supérieur ». Que s’est-il passé ensuite ?

« C’est elle qui me réclamait »

La colocataire de la victime donne sa version : « Elle a vomi sur Pierre [prénom d’emprunt, ndlr], tous les deux, on l’a ramenée dans la chambre et on l’a couchée, il lui a enlevé son tee-shirt plein de vomi. Peu de temps après, je suis entrée pour chercher des cigarettes. Il était en caleçon, et ils étaient sous la couette dans le lit d’une personne ». Elle a appelé les copains qui ont affirmé : « Il était derrière elle en chien de fusil… elle était en sous-vêtements, culotte à mi-cuisses ». (…) Lire la suite sur Actu.fr

- Publicité 4 -