sam 25 juin 2022
17.3 C
Paris

Italie | Conrad Hotels & Resorts fait ses débuts sur la côte sarde

Hilton célèbre aujourd'hui l'ouverture du très attendu Conrad Chia Laguna Sardinia, qui marque les débuts de la marque de luxe en Italie.

Must read

Bénéficiant d’un emplacement de choix sur le littoral vierge de la Sardaigne, l’hôtel surplombe la baie de Chia et est niché entre les sables dorés des plages de Monte Cogoni et de Dune di Campana. Le complexe de 107 chambres offre une retraite isolée aux voyageurs à la recherche d’un confort et d’une relaxation totale, ainsi que des équipements exclusifs et un accès privilégié à tout ce que le grand complexe Chia Laguna Resort a à offrir. Le Conrad Chia Laguna Sardinia n’est pas seulement l’ouverture inaugurale de la marque en Italie, il représente également le portefeuille mondial en expansion de Conrad, composé d’hôtels et de centres de villégiature distinctifs.

Simon Vincent, Executive Vice President and President of Europe Middle East and Africa, Hilton @ credit linkedin

Simon Vincent, vice-président exécutif et président de la région EMEA de Hilton, a déclaré : « Le Conrad Chia Laguna Sardinia est un ajout étonnant à notre portefeuille de luxe en Europe – et le troisième hôtel Hilton sur l’île. La beauté naturelle de la Sardaigne en fait une destination de choix pour les voyageurs de luxe exigeants, et nous sommes ravis de nous associer une fois de plus à Italian Hospitality Collection pour présenter l’hôtel aux clients Hilton du monde entier. Avec plus de 10 nouveaux hôtels prêts à rejoindre notre portefeuille italien cette année dans des villes comme Rome, Padoue et Venise, nous continuons à observer une dynamique de croissance considérable en Italie, ce qui démontre la force et la résilience des marques Hilton sur un marché dynamique. »

Immergé dans la nature
Perché à l’extrémité sud de l’île méditerranéenne, le complexe est entouré d’une beauté naturelle impressionnante. Les dunes de sable, la flore côtière et (…) LIre la suite sur Breaking Travel News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :