- Publicité Top Ad -

Breaking Travel News : Après avoir remporté un titre de premier plan aux World Travel Awards, qu’est-ce que ça fait d’avoir gagné ?

Luís Capdeville Botelho : Très heureux et évidemment enrichissant, car en plus de faire partie d’un ensemble de destinations fortes, le choix est venu du public et de milliers de professionnels du tourisme du monde entier.

Cela signifie, d’autre part, que les Açores sont de plus en plus reconnues dans un domaine plus récent, qui a attiré l’attention et l’intérêt de milliers de personnes avides de nouvelles expériences.

BTN : Comment le trophée vous aidera-t-il à promouvoir les Açores à l’approche de 2022 ?

LCB : Cette distinction va nous permettre de continuer à promouvoir les Açores comme destination d’aventure, avec l’argument d’un prix aussi prestigieux que celui-ci.

Ce sera, outre un motif de fierté pour tous les Açoriens, un outil de communication important pour la destination.

BTN : Qu’est-ce qui a attiré l’attention des électeurs ? selon vous, qu’est-ce qui sépare les Açores de leurs concurrents européens ?

LCB : Toutes les activités et expériences se déroulent dans des scénarios idylliques, construits par mère nature, avec la possibilité pour ceux qui nous visitent d’avoir plus d’une possibilité de pratiquer et de s’aventurer dans de nouveaux domaines. (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Publicité 4 -