Asset, Canada | InnVest Hotels renforce son portefeuille avec l’acquisition du Hotel Grand Pacific à Victoria

Publié le

☟ Sidebar droit
Article top ad ☟

Situé au cœur de Victoria, sur le très prisé Inner Harbour, l’ Hotel Grand Pacific rejoint officiellement le portefeuille de InnVest Hotels. Cet hôtel de 304 chambres bénéficie d’un emplacement exceptionnel, offrant un accès direct aux principales attractions touristiques, au quartier d’affaires et à la scène culturelle locale.

Avec cette acquisition, InnVest enrichit son portefeuille d’un actif reconnu pour la qualité de ses infrastructures et son ancrage local. L’établissement dispose notamment de plus de 900 m² d’espaces de réunion baignés de lumière naturelle, complétés par des espaces extérieurs adaptés aux événements, mariages et conférences.

Article inline ad ☟

L’un des atouts majeurs de l’hôtel réside également dans son club sportif haut de gamme, accessible sur abonnement, incluant piscine, installations de fitness complètes et offre bien-être, particulièrement prisée sur le marché local.

Article inline ad 1 ☟

Côté restauration, l’expérience est portée par le restaurant Fathom, véritable signature culinaire de l’établissement, qui valorise les produits régionaux à travers une approche saisonnière, immersive et contemporaine.

Lydia Chen @ credit linkedIn
Lydia Chen @ credit linkedIn

« Cette acquisition marque une étape importante pour InnVest alors que nous poursuivons nos investissements dans des actifs de qualité au sein des marchés les plus dynamiques du Canada », souligne Lydia Chen, Présidente et CEO du groupe.
« Le Hotel Grand Pacific est un établissement exceptionnel, bénéficiant d’un emplacement stratégique, d’un fort ancrage local et d’un potentiel de développement significatif. »

Cette opération illustre la stratégie InnVest, axée sur l’acquisition d’hôtels bien situés, performants et dotés d’une identité forte, capables de générer de la valeur sur le long terme.

À la une

360° #2, tour du monde de l’actu’ du 06.10.2026 | De Biarritz à Adélaïde en passant par Saint-Barthélemy et Andorre

La France n'est plus la première destination hôtelière européenne du Guide Michelin. Avec 224...

2027, Monde | Six Senses (IHG) prépare cinq ouvertures à Milan, près de Madrid, à Tel Aviv, dans la vallée de la Loire et...

Le millésime 2027 de Six Senses s'articule autour de cinq projets répartis entre l'Europe...

Fiscalité Croisiéristes vs Hôteliers 🇪🇺 | Une nuit à bord taxée 40 % de moins qu’une nuit d’hôtel, selon T&E

Un écart fiscal documenté sur trois marchés clés Transport & Environment (T&E) a comparé la...

Washington, USA | Caroline Beteta nommée présidente-directrice générale par intérim de Brand USA

Un retour à la tête de Brand USA Annoncée le 5 octobre 2026 à Washington,...

Mouvements