ven 29 mars 2024,
8.7 C
Paris

Indiscrétions | Royal Mansour Casablanca, un nouveau directeur pressenti pour la future ouverture

Devprom, filiale de la holding royale Siger, qui comprend le Royal Mansour, supervise actuellement la reconstruction de l'hôtel Royal Mansour Casablanca qui fut longtemps un établissement opéré par Méridien.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Le Groupe Royal Mansour fait l’actualité. Si le Royal Mansour Marrakech est régulièrement distingué par la presse internationale quant à la qualité de ses prestations (Grand Prix Villégiature du Meilleur hôtel du monde 2021, Meilleur hôtel d’Afrique et lsixième meilleur au monde par Conde Nast Traveler 2021, Most Prestigious Gala Dinner Venue 2016…) ,  avec, à sa tête depuis 2014, le remarquable Jean-Claude Messant, en octobre 2021 nous annoncions le lancement de la toute nouvelle Académie Royal Mansour, à Rabat, devenue en très peu de temps, une institution incontournable au Maroc en matière de Formation en Hôtellerie Restauration.

Dernière actualité : Le Royal Mansour Casablanca. Actuellement en pleine reconstruction, le Royal Mansour Casablanca supervisé, durant les travaux, par un homme clé du Groupe Royal Mansour, Hichame Hamdaoui, (que l’on a connu Directeur Financier puis Directeur des  Opérations au Concorde La Fayette Paris  (2007 – 2011)) serait en quête d’un Directeur Général pour sa réouverture. Et le recrutement semble désormais bouclé.

En effet, du côté de « Casa », est évoqué avec de plus en plus d’insistance le nom de l’ancien Directeur du Royal Barrière (Deauville) mais surtout des

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos