Grèce | Nobu Hospitality ouvre un établissement à Santorin

Nobu Hospitality, la marque de lifestyle internationale fondée par Nobu Matsuhisa, Robert De Niro et Meir Tepern, annonce l'ouverture de son premier hôtel-restaurant en Grèce, le Nobu Hotel and Restaurant Santorini, qui devrait avoir lieu au printemps 2022.

11

Situé sur la côte nord-est fascinante de l’île, l’hôtel-boutique accueille un restaurant Nobu, un spa à service complet, une installation de remise en forme, une piscine à débordement à deux étages et cinq villas luxueuses avec piscine. Il offre des vues panoramiques de la caldeira et de la mer Égée depuis sa falaise unique à Imerovigli.

Trevor Horwell

Nobu Hospitality a conclu une entente de gestion à long terme avec MonteRock International (MRI), un groupe qui compte plus de 25 ans d’expérience dans différents secteurs clés, notamment l’hôtellerie, les médias, les aliments et les boissons, l’immobilier, les services bancaires et la technologie industrielle. Trevor Horwell, directeur général de Nobu Hospitality, a déclaré : « Nous sommes très heureux de nous installer à Santorin et de travailler avec la communauté locale en vue de réaliser ce projet passionnant. Santorin est l’une des destinations les plus prisées au monde grâce à sa beauté rare. L’île est réputée pour sa cuisine particulière, son architecture blanchie à la chaux sur un fond de falaises escarpées et ses couchers de soleil spectaculaires qui illuminent la mer et le ciel. Nous avons hâte d’inviter les voyageurs locaux et internationaux à découvrir le style de vie de Nobu dans cette destination spéciale. » Alfredo Longo, directeur général de MonteRock International, a déclaré : « Nous sommes vraiment fiers de la collaboration inébranlable que nous avons établie avec la marque Nobu au fil des ans, et nous sommes maintenant plus que ravis de prendre de l’expansion ensemble au sein de l’industrie hôtelière. Dans cette toile incroyable qu’est l’île de Santorin, le meilleur de ce que le style de vie et la cuisine de Nobu ont à offrir serait servi dans un décor parfait, répondant à tous les besoins selon les normes les plus élevées. »

- Publicité 4 -