mar 28 juin 2022
25 C
Paris

Espagne | Magdalena Plaza Sevilla ouvre ses portes en Espagne dans le cadre de la collection Radisson

Le Radisson Collection Hotel, Magdalena Plaza Sevilla a ouvert ses portes en Espagne. Il s'agit du premier hôtel Radisson Collection de Radisson Hotel Group dans le pays. Situé au cœur de Séville et aux portes des palais royaux, des théâtres et des musées, l'hôtel cinq étoiles propose une cuisine espagnole innovante du chef étoilé Michelin Eneko Atxa et du chef Manuel Berganza.

Must read

Le design élégant de l’hôtel s’inspire de l’histoire de la ville et du mélange de styles architecturaux dans ses chambres, ses restaurants, son bar sur le toit et sa piscine, l’un des projets hôteliers les plus prestigieux d’Espagne. Le lancement de l’hôtel fait partie du plan de croissance ambitieux de Radisson Hotel Group en Espagne et de la première ouverture d’hôtel du groupe en Espagne sous la marque Radisson Collection, réputée pour offrir un service et des expériences client exceptionnels.

« Radisson Collection rassemble des hôtels emblématiques dans des lieux uniques au monde qui se distinguent par leur style et leur authenticité exceptionnels. Ils sont conçus pour être différents dans chacune des villes où ils sont implantés comme Moscou, Milan, Londres, Copenhague, Bodrum et Shanghai » , explique Federico J. González, PDG de Radisson Hotel Group et ajoute : « Séville est une destination parfaite pour présenter la première propriété de cette marque en Espagne ». Il existe actuellement plus de 40 hôtels Radisson Collection – en exploitation ou en développement – ​​dans le monde, présents sur plus de trois continents.

Radisson Collection Hotel, Magdalena Plaza Sevilla dispose de 89 chambres, dont cinq suites – deux d’entre elles étant des suites penthouse avec des terrasses privées spacieuses et des vues spectaculaires – une piscine, un solarium, une salle de sport et deux restaurants exclusifs. Les 89 chambres et suites sont conçues pour être reposantes et élégantes. La palette raffinée de garnitures en bronze, de verre translucide, de marbre et de parquet est accentuée par un mobilier bleu doux. Sur les murs, des photographies en noir et blanc de Séville ont été organisées pour célébrer l’architecture et la vie urbaine de la ville. Les salles de bain sont dotées de miroirs ronds et d’une vanité conçue sur mesure par les architectes; la courbe de son tiroir en bronze fait écho à l’architecture de l’hôtel. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :