- Publicité Top Ad -

La masterclass a été l’aboutissement de trois jours de discussions intenses et interactives au cours desquelles des personnalités de premier plan dans les domaines de la gastronomie, du sport et des affaires ont partagé leurs visions du tourisme durable et des témoignages personnels menant à leur propre succès.  

S’adressant aux jeunes délégués de 57 pays, l’Ivoirien a précisé les liens entre le tourisme et le sport, deux secteurs qui ont le pouvoir d’apporter de l’espoir et des opportunités pour tous, y compris à travers l’Afrique. M. Drogba s’est engagé dans un dialogue honnête et ouvert couvrant de nombreux sujets allant de son parcours personnel à la célébrité, l’importance de redonner par le biais de sa propre fondation philanthropique et le rôle vital du tourisme en tant que moteur de respect mutuel, de durabilité et de rassemblement. amateurs de sport du monde entier.

« Dans ma carrière, j’ai eu la chance de voyager beaucoup : de Lagos, à Shanghai, Londres et Sarajevo, pour n’en citer que quelques-uns, et rencontrer des gens de différentes traditions a été l’une des choses qui m’a apporté le plus de joie », a-t- il déclaré. a dit.

Travailler vers un objectif commun (…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Publicité 4 -