- Publicité Top Ad -

À 41 ans, Dabiz Munoz est dans le meilleur moment de sa carrière. En septembre dernier, lors d’un gala organisé à Amsterdam, il a remporté la première place des Top Best Chef Awards 2021, devenant le « meilleur cuisinier du monde ». Une reconnaissance qui, comme il l’a lui-même exprimé, lui a été accordée après de nombreuses années de « créativité, de dévouement et de travail acharné ».

Après le triomphe de DiverXO et StreetXO, le chef a imaginé chez lui une proposition de cuisine signature qui, un an plus tard, est un succès total. Désormais, ce projet offre de nouvelles expériences à ses clients avec des food trucks installés à Madrid et Barcelone. C’est une offre de burgers originaux, dont il s’est vanté sur leurs réseaux sociaux. Et c’est que la fière épouse du chef est devenue son grand soutien et allié. Il lui doit une partie de son succès. Surtout en ce qui concerne les réseaux sociaux.

Comme vérifié, à travers les résultats de l’outil Social Blade, à la fois les réseaux sociaux de Dabiz Muñoz et les restaurants qu’il gère, leur nombre d’abonnés augmente à chaque fois que Cristina Pedroche fait la promotion de leurs produits.

Après avoir téléchargé une publication sur son profil Instagram, où il a assuré que le hamburger GoXO était « quelque chose d’extrême », le réseau social du restaurant a atteint son plus haut sommet d’abonnés du mois. En tout, environ 4 000 abonnés en quatre jours. Seulement le lendemain de la publication de Pedroche, le profil du restaurant susmentionné a obtenu 1 914 nouveaux utilisateurs. Le même effet est observé dans le récit personnel de Dabiz Muñoz, qui dans les trois jours suivant la publication de sa femme acquis 3 225 abonnés, le chiffre le plus élevé à ce jour en novembre.

Quelques jours auparavant, Cristina Pedroche avait également donné de la visibilité à StreetXO, qu’elle classait comme l’un de ses « lieux préférés à Madrid ». Immédiatement après, le nombre d’abonnés a grimpé en flèche, obtenant le plus haut sommet du mois. Bien que le montant n’ait pas été aussi stupéfiant que celui de GoXO, il y a une augmentation par rapport aux autres jours. En tout, 1 516 abonnés les cinq jours après la poste. (…) Lire la suite sur Marseille News

- Publicité 4 -