mer 5 octobre 2022
11.7 C
Paris

Espagne | Accor prévoit trois ouvertures cette année, dont la première en mai

Le groupe s’intéresse à des destinations de vacances telles que les îles Baléares et Marbella. La chaîne hôtelière française Accor a prévu trois ouvertures en Espagne cette année, pour ses marques économique, milieu de gamme et luxe. Le premier d’entre eux sera en mai, lorsque l’Ibis Styles Sevilla San Justa ouvrira ses portes. La société a également l’intention d’implanter ses stations dans des destinations telles que les îles Baléares et Marbella.

Must read

À l’été 2021, après une rénovation dans laquelle 40 millions d’euros ont été investis, le groupe hôtelier a ouvert le SO/Sotogrande Resort & Spa, son premier hôtel de la marque de luxe en Espagne. Et deux mois plus tard, c’est au tour du Mercure Lugo Centro, comme le publie HOSTELTUR dans Accor ouvre son premier hôtel Mercure en Galice.

En plus des 314 chambres ouvertes en 2021, 629 nouvelles chambres seront ajoutées cette année, réparties dans trois hôtels.

L’Ibis Styles Sevilla San Justa, un hôtel économique situé à côté de la station AVE San Justa, devrait ouvrir en mai. (…)

Ce printemps verra également l’ouverture du Sofitel Barcelona Skipper, après la transformation du Pullman Barcelona Skipper. L’hôtel de 225 chambres marque le retour de Sofitel en Espagne, après que la marque a quitté le pays en 2007, lorsque la chaîne a décidé de le transformer en une marque de luxe.

La date de la troisième ouverture est le 1er juin. Ce jour-là, le Mercure Benidorm ouvrira ses portes, un hôtel qui comptera 186 chambres et qui a été entièrement rénové. (…)

La stratégie en Europe du Sud

(…)

Selon les calculs de l’entreprise, d’ici 2021, elle aura signé pour gérer un hôtel tous les six jours dans la région.

Le groupe a pour projet de dynamiser le développement des catégories luxe et premium dans la région, avec l’arrivée de marques telles que Mövenpick et Swissôtel, et de continuer à accroître la présence de MGallery, qui est la marque connaissant la plus forte croissance dans la région, où il prévoit neuf ouvertures d’ici fin 2022.

« Notre ambition est de faire passer la part du segment du luxe, du premium et de l’art de vivre dans nos nouveaux projets de développement à près de 40 % d’ici 2022. Les récents lancements d’Emblems, une marque de collection de luxe, et d’Orient Express, une marque de voyage légendaire dans le segment ultra-luxe, rendent cela possible et démontrent le potentiel de développement des hôtels iconiques construits sur un héritage intemporel « , a déclaré Xavier Grange, SVP du développement de Accor en Europe du Sud. (…) Lire la suite sur Le Courrier d’Espagne

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »