jeu 11 août 2022
24.5 C
Paris

EAU | Sonder étend sa présence à Dubaï avec une ouverture à Business Bay

L'entreprise mondiale d'accueil basée sur la technologie continue de croître dans les principaux quartiers touristiques après son entrée aux Émirats arabes unis à la fin de 2019

Must read

Sonder Holdings Inc. s’apprête à ouvrir une propriété de 401 unités à Business Bay à Dubaï plus tard cette année. Il deviendra la plus grande propriété du portefeuille mondial de Sonder.

Développé par SAAS Properties et exploité par Sonder, le bâtiment de 35 étages est méticuleusement fini. Ses installations pour les clients comprendront un hall élégant avec un sol en marbre, une piscine entourée de cabanons, un point de vente F&B et un centre de remise en forme ultramoderne.

Martin Picard @ credit linkedin

« Nous construisons l’avenir de l’hôtellerie, en appliquant la conception et la technologie pour répondre aux besoins des voyageurs modernes, tout en offrant aux développeurs une flexibilité et une liberté par rapport aux responsabilités opérationnelles quotidiennes. L’ouverture de notre troisième site à Dubaï fait de nous l’un des plus grands opérateurs d’appartements avec services hôteliers sur le marché, et la région reste une priorité pour Sonder. Nous sommes fiers de nous associer à SAAS Properties, un promoteur immobilier très apprécié », a déclaré Martin Picard, cofondateur et responsable mondial de l’immobilier chez Sonder.

Ahmed Bin Mohammed Al Qassimi @ credit linkedin

« Sonder combine l’expertise locale avec une marque mondiale qui plaît à la génération moderne de voyageurs. Sonder est un partenaire expérimenté et bien capitalisé et nous sommes ravis qu’ils gèrent et exploitent notre propriété Business Bay, qui offrira aux clients un hébergement et des équipements haut de gamme, dans un emplacement privilégié à quelques minutes du centre commercial de Dubaï et du centre-ville de Dubaï », a déclaré Ahmed bin Mohammed Al Qassimi, directeur général de SAAS Properties. (…)

Sonder Business Bay occupe un emplacement central de choix, à proximité du centre commercial de Dubaï et de l’emblématique Burj Khalifa, idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. La propriété dispose de 401 appartements avec services hôteliers conçus avec soin, disponibles pour des séjours courts et prolongés. Ils varient en taille du studio au 3 chambres, et beaucoup ont vue sur les toits et le canal de Dubaï.

La propriété rejoint les 465 unités existantes que Sonder exploite sur ses deux autres sites à Dubaï, portant son portefeuille total dans la ville à 866 unités. Sonder JBR The Walk a ouvert fin 2019 et a été rejoint par Sonder Downtown Towers à l’automne 2021. Ces emplacements proposent des appartements avec services jusqu’à 4 chambres dans des emplacements de choix, avec des équipements sur place, notamment une piscine et une salle de fitness dans chaque propriété. (…) Article complet et suite sur Hospitality Net

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »