sam 25 juin 2022
17.3 C
Paris

Dubai | Ouverture du SLS Dubai Hotel and Residences

Accor a annoncé aujourd'hui l'expansion de la marque internationale SLS Hotels & Residences au Moyen-Orient avec l'ouverture de SLS Dubaï. Développé en partenariat avec World of Wonders Real Estate - la nouvelle propriété est l'un des bâtiments les plus hauts de Dubaï et devrait accueillir officiellement les invités et les résidents le 5 avril 2021.

Must read

Cette nouvelle fait suite à la dernière phase d’expansion d’Accor suite à son acquisition des marques hôtelières de sbe et à son projet de joint-venture avec Ennismore, qui verra la création de l’un des plus grands opérateurs de style de vie au monde et à la croissance la plus rapide.

En utilisant la perspective mondiale de SLS Hotels & Residences acquise grâce à son réseau en pleine expansion de propriétés hôtelières, SLS Dubai présente une foule d’expériences vraiment enrichissantes et élevées via son portefeuille de marques de luxe diversement distinctes. De Fi’lia, le restaurant entièrement géré par des femmes qui célèbre la nourriture et l’identité, à Carna du steakhouse contemporain du boucher italien primé Dario Cecchini, les lieux culinaires de SLS Dubaï témoignent des caractéristiques d’hospitalité de la marque SLS.  

 

Chadi Farhat, COO SBE @ credit linkedin

Chadi Farhat, COO SBE, déclare : « Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture officielle de SLS Dubaï. Nous sommes ravis de proposer des concepts culinaires comme Fi’lia, notre concept italien, qui, à cet endroit spécifique, se concentrera sur l’autonomisation de l’incroyable équipe de direction composée de femmes, de nos chefs aux mixologues en passant par les gestionnaires. Nous croyons vraiment que la propriété sera une destination très recherchée pour les voyageurs internationaux et les locaux. (…) Lire la suite sur HNR News

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :