Dubai | BTN interview: Leonardo Baiocchi, general manager, Four Seasons Resort Dubai at Jumeirah Beach

Breaking Travel News discute avec Leonardo Baiocchi, directeur général du Four Seasons Resort Dubai à Jumeirah Beach, alors que l'établissement est honoré par les World Travel Awards

15 vues

Le Four Seasons Resort Dubai à Jumeirah Beach a été honoré du titre de meilleur complexe de luxe au monde lors des prestigieux World Travel Awards .

Le titre s’ajoute à la reconnaissance en tant que principal complexe de luxe du Moyen-Orient plus tôt en 2020 – et fournit une base solide alors que la reprise de l’impact de Covid-19 se poursuit sur le marché de l’hôtellerie du Moyen-Orient.

S’adressant à Breaking Travel News, Leonardo Baiocchi, directeur général du Four Seasons Resort Dubai à Jumeirah Beach, a déclaré: «Je pense que c’est une formidable reconnaissance, d’autant plus que 2020 a été une année très différente pour tout le monde à Dubaï et dans le monde.

«Nous avions nos propres défis, qu’aucun d’entre eux ne pouvait maîtriser, et je pense que nous, en tant que Four Seasons, avons si bien mis en place des mesures de sécurité pour les clients et le personnel, ce qui nous a permis de réussir l’année dernière.

Il a ajouté: «Je ne veux pas paraître trop optimiste, mais les invités ont continué à venir, nous avons reçu ces récompenses et nous courons à un taux d’occupation élevé comme cette fois – c’est un témoignage de notre philosophie cette année.

Les victoires au titre arrivent à un moment passionnant pour le Four Seasons Resort Dubai à Jumeirah Beach, l’hôtel venant de lancer Folia, (…) Lire la suite sur Breaking Travel News

- Publicité 4 -