- Publicité Top Ad -

Du 1er au 3 décembre, Madrid accueillera la 24e Assemblée générale de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), au cours de laquelle l’avenir d’un secteur stratégique pour de nombreux pays après la pandémie sera analysé, en gardant à l’esprit l’engagement en faveur d’un environnement plus inclusif et durable. tourisme.

Innovation, éducation et développement rural

Conformément aux priorités fondamentales de l’OMT, l’Assemblée générale se concentrera sur la construction de l’avenir par l’innovation, l’éducation et le tourisme pour le développement rural.

À Madrid, siège officiel de l’OMT, l’organisation lancera sa nouvelle initiative « Programme d’avenir numérique pour les PME » , conçue pour aider les petites entreprises touristiques à tirer parti des avantages de l’innovation.

De même, les lauréats de la première édition de l’initiative de l’OMT « Meilleurs villages touristiques par l’OMT » seront annoncés, reconnaissant les meilleurs exemples de destinations rurales qui font du tourisme un pilier de croissance et d’opportunité, tandis que la Ligue des étudiants de l’OMT 2021 célébrera l’avenir du secteur.

Le Secrétaire général de l’OMT, Zurab Pololikashvili, présentera son rapport aux Membres, décrivant comment l’Organisation a dirigé la réponse du tourisme mondial à la crise sans précédent causée par COVID-19, en particulier en fournissant un soutien vital aux emplois et aux entreprises et en garantissant des normes et des protocoles harmonisés. pour restaurer la confiance dans les voyages. Le rapport présentera également des plans pour un avenir plus inclusif et résilient, y compris la révision de l’Agenda 2030 de l’OMT pour l’Afrique et le premier Code international pour la protection des touristes, également conçu pour restaurer la confiance dans les voyages. (…) Lire la suite sur Hospitality Net

- Publicité 4 -