Danemark | Un nouvel hôtel Zleep ouvre ses portes

Depuis le 1er mai 2022, le Zleep Hotel Køge accueille ses clients dans la ville portuaire danoise.

26
@ credit Zleep Hotel Køge

Construit en 1989 dans le style d’un ancien entrepôt, l’hôtel est situé directement sur l’ancien port de plaisance et se trouve à quelques minutes de marche du centre de Køge. Afin de bénéficier du grand potentiel de l’emplacement, le Zleep Hotel Køge sera ultérieurement modernisé et remodelé en doublant la capacité d’accueil de 50 à 100 chambres, conformément au plan du district. La modernisation et l’agrandissement devraient être achevés au plus tard au début de 2024.

Peter Haaber @ credit linkedin

 » Étant une destination de vacances de plus en plus populaire, Køge est un lieu très attractif pour les hôtels Zleep au Danemark « , déclare Peter Haaber, PDG de Zleep Hotels. « En remodelant l’hôtel, nous créons une nouvelle propriété attrayante qui, en même temps, met en valeur et préserve le bâtiment historique de la meilleure façon possible. »

 

Lene Haslund @ credit linkedin

Lene Haslund, directrice de l’hôtel Zleep Hotel Køge, commente :  » Køge est une destination étonnante que je connais assez bien, et Zleep Hotels est un excellent produit qui correspond aux besoins de la ville. Avec son emplacement central, le Zleep Hotel Koge est le point de départ idéal pour les voyageurs de toutes sortes. » (…) Lire la suite sur Hospitality Net

- Publicité 4 -