dim 26 juin 2022
19.9 C
Paris

Brit Hotel investit Deauville avec un hôtel 4****

La chaîne d’hôteliers volontaires Brit Hotel ouvre son premier hôtel à Deauville avec l’intégration du Brit Hotel Deauville Sud, ancien Holiday Inn. Construit très récemment, l’hôtel 4**** de la gamme Privilège a ouvert ses portes sous l’enseigne bretonne le 1er mai 2022.

Must read

Brit Hotel en bref

Créé en 1993 par la société Bretonne Couédic Madoré Holding, le réseau Brit Hotel est une chaîne volontaire de 160 établissements 2, 3 et 4 étoiles implantée sur tout le territoire national. Sa structure en réseau d’hôteliers indépendants fait sa force et son originalité : chaque établissement est différent, et conserve ses spécificités territoriales. Bien intégrés dans leur ville et leur région, le maître mot des hôtels Brit Hotel est la qualité de l’accueil. C’est pourquoi le slogan qui unit les hôteliers de la marque est «Souriez, c’est un Brit Hotel».

Brit Hotel Deauville Sud : un hôtel de standing idéalement situé

Le dernier-né des établissements Brit Hotel bénéficie d’une situation géographique stratégique. Bordant la D677 qui permet de rejoindre Deauville en venant de Caen ou Lisieux, il est situé à seulement 10 minutes de l’Aéroport de Deauville-Normandie, 7 minutes de l’Hippodrome, du centre-ville et des plages et enfin à proximité immédiate de la gare de Trouville-Deauville.

En plus d’être facilement accessible, l’hôtel de 107 chambres propose des équipements modernes, un design chaleureux et des espaces conviviaux : bar, billard, salon TV, etc. Construit en 2021, il a été conçu dans le respect des dernières normes de sécurité, d’accès handicape et en suivant les dernières tendances de design. L’environnement n’est pas en reste, en témoignent le parking sécurisé gratuit muni de bornes de recharge électrique.

Brit Hotel complète son offre normande

Cette nouvelle intégration permet au réseau d’hôteliers indépendants originaire de Bretagne de compléter son maillage territorial en Normandie. Ce sont aujourd’hui 12 établissements Brit Hotel qui quadrillent la région, de Dieppe à Granville en passant par Caen et Rouen. Une présence forte et qui, avec ce nouvel établissement, monte en gamme puisque le Brit Hotel Deauville Sud 4**** a intégré la gamme Privilège de Brit Hotel, la marque premium du réseau hôtelier.

Guy Gérault @ credit linkedin

« En avril 2022, nous avons annoncé notre ambition d’augmenter la qualité des établissements adhérents au réseau Brit Hotel. L’intégration d’un établissement comme le Brit Hotel Privilège Deauville Sud est la concrétisation de cette volonté.

De plus, c’est une histoire humaine puisque nous avions déjà accompagné le propriétaire sur un autre établissement à Dieppe auparavant. Ce nouveau Brit Hotel, c’est aussi le renouvellement de la confiance accordée par nos hôteliers. »

Guy Gérault, Directeur Général du réseau Brit Hotel

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :