Brésil | JW Marriott arrive à São Paulo

JW Marriott, qui fait partie du portefeuille de 30 marques hôtelières extraordinaires de Marriott Bonvoy, annonce aujourd'hui l'ouverture passionnante du premier hôtel de luxe Marriott International dans la plus grande métropole du Brésil avec le JW Marriott Hotel São Paulo.

8
@ credit JW Marriott Hotel São Paulo

Véritable havre de paix pour les voyageurs qui se rendent dans l’un des centres d’affaires les plus fréquentés de la ville animée, le JW Marriott Hotel São Paulo apportera les principes de la marque aux voyageurs à la recherche d’un séjour qui nourrit l’esprit, le corps et l’âme.

Bruce Rorh @ credit Linkedin

« JW Marriott offre à ses clients un héritage d’hospitalité de luxe combiné à des principes de pleine conscience qui font partie intégrante du voyageur d’affaires et de loisirs d’aujourd’hui », a déclaré Bruce Rohr, Global Brand Leader, JW Marriott. » (…)

L’hôtel accueille les voyageurs dans 258 chambres et suites élégamment aménagées, dotées d’une architecture contemporaine et d’un mobilier élégant et sur mesure, ainsi que des meilleurs systèmes de divertissement. (…)

Brian King @ credit linkedin

« Nous sommes ravis d’étendre la présence de Marriott au Brésil avec l’ouverture du superbe JW Marriott Hotel São Paulo, notre premier hôtel de luxe dans la ville. L’arrivée du JW Marriott à São Paulo renforce notre engagement et notre vision pour la région et complétera notre offre existante avec une marque de luxe mondiale renommée, connue pour répondre aux besoins des voyageurs sophistiqués et attentifs qui recherchent le service anticipé pour lequel JW Marriott est connu « , a déclaré Brian King, président de Marriott International dans les Caraïbes et en Amérique latine. (…) Lire la suite sur Hospitality Net

- Publicité 4 -