Accueil A la une

Boris Messmer nommé Directeur Général de The Maybourne Riviera

Boris Messmer vient d’être nommé directeur général de TheMaybourne Riviera, qui ouvrira ses portes à la fin de l’été sur la Côte d'Azur. Cet hôtel est la première propriété française du groupe Maybourne Hotel, qui exploite les hôtels Claridge's, The Connaught et The Berkeley à Londres ainsi que le Maybourne Beverly Hills à Los Angeles. Dans ses nouvelles fonctions, Boris Messmer dirigera l'équipe chargée de l'ouverture de cet établissement très attendu, situé à l'extérieur du village de Roquebrune-Cap-Martin.

Boris Messmer @credit linkedin
Communiqué de presse (Agence Shortcup)
Boris Messmer a étudié la gestion hôtelière à Hambourg, sa ville natale. Il exerce au sein du groupe hôtelier Maybourne depuis six ans, et a aquisde l’expérience dans tous les établissements londoniens. Il a débuté son parcours au Claridge’s en 2015 en tant que “Front of House”Manager et a rapidement été promu au poste de “Director of Rooms”. Il a ensuite rejoint The Berkeley en tant que directeur d’hôtel en 2018, et plus récemment, il a été directeur de l’hôtel The Connaught. Avant de rejoindre le Groupe Maybourne Hotel, Boris Messmer a fait partie de l’équipe de pré-ouverture du Savoy.
“Je suis vraiment ravi que Boris nous rejoigne pour notre première aventure française, et je sais qu’il apportera notre esprit créatif et notre énergie légendaires à ce nouveau membre de la famille Maybourne, en contribuant à faire du Maybourne Riviera l’un des plus grands hôtels du monde”déclare Paddy McKillen, copropriétaire du Groupe Maybourne Hotel Group.“Je suis très fier de ce nouveau défi passionnant et ravi de pouvoir dire que la ville de Roquebrune-Cap-Martin est ma nouvelle maison”, a déclaré Boris Messmer. “Ce sera vraiment le nouveau joyau de la Côte d’Azur et j’ai hâte de diriger notre équipe afin de proposer un service et des expériences exceptionnels qui font la réputation de nos hôtels”.
A PROPOS DE THE MAYBOURNE RIVIERA
The Maybourne Riviera est construit sur une péninsule rocheuse qui domine la ville de Roquebrune-Cap-Martin, avec vue sur l’Italie à l’est et Monte-Carlo à l’ouest. Destiné à devenir le nouveau joyau de l’hôtellerie de la Côte d’Azur, avec ses jardins historiques, ses piscines et son spa d’exception, l’hôtel comprendra 69 chambres et suites offrant toutes une vue imprenable sur la mer depuis leur terrasse privée. The Maybourne Riviera sera une destination gastronomique exceptionnelle avec une série de restaurants signés par les chefs de renommée mondiale Mauro Colagreco et Jean-Georges Vongerichten. En apportant le service légendaire et l’esprit d’hospitalité qui ont fait le succès des hôtels londoniens du groupe Maybourne, The Maybourne Riviera est destiné à devenir l’un des grands hôtels du monde.