Autriche | Danny Vorwerk nommé directeur général de l’hôtel MAXX by Steigenberger Vienna

Danny Vorwerk, né aux Pays-Bas, a été nommé directeur général du MAXX by Steigenberger Vienna. Il quitte son poste actuel de directeur général de l'hôtel Steigenberger de Berlin pour succéder à Martin Schrödl, qui quitte la société à sa propre demande.

9
Danny Vorwerk @ credit linkedin

 » Danny Vorwerk possède une grande expérience internationale et un savoir-faire dans le secteur hôtelier « , a déclaré Christian Kaschner, directeur général de MAXX Hotel GmbH. (…)

Danny Vorwerk a rejoint Deutsche Hospitality en tant que contrôleur financier Pays-Bas en 2012. À partir de 2018, il a assumé des responsabilités supplémentaires en prenant le poste de directeur des opérations du Steigenberger Airport Hotel Amsterdam jusqu’à devenir directeur général du Steigenberger Hotel Berlin en 2020. (…)

Le MAXX by Steigenberger Vienna, qui occupe un emplacement central dans le cinquième district de la ville, juste à côté du périphérique Margaretengürtel, à quelques pas des boutiques de la Mariahilferstraße, propose 195 chambres et suites. (….) Suite et article complet sur Hotel Management

- Publicité 4 -