Accueil A la une

Australie | Mark Burns nommé Directeur Général de l’Hôtel Pullman Cairns International

Mark Burns a été nommé directeur général de l'hôtel Pullman Cairns International. Son engagement intervient alors que le Pullman de 16 étages et 321 chambres (situé sur Abbott Street dans le CBD) entre dans la phase finale d'un important programme de rénovation qui a débuté à la mi-2021.

15
Mark Burns

Sarah Derry, PDG de Accor Pacific, a déclaré :  » Nous sommes ravis d’accueillir Mark en tant que directeur général du Pullman Cairns International. L’expérience de Mark dans le secteur des cinq étoiles et son talent pour les rénovations élégantes et haut de gamme font de lui la personne idéale pour prendre la barre à ce moment crucial. Il a une capacité incroyable à réinventer un hôtel en termes de culture de service et de nourriture et de boisson, et dirigera sans aucun doute l’équipe du Pullman pour créer une expérience spéciale pour les clients. » (…)

 

Richard Saab @ credit linkedin

Richard Saab, vice-président de Shakespeare Property Group – Hospitality Assets & Investments, a déclaré : « Notre vision du Pullman Cairns International reflète l’ambition du groupe Shakespeare de montrer l’exemple dans le domaine de l’hébergement haut de gamme. La réinvention de l’identité de l’hôtel et de son offre de services nous permettra de dépasser les attentes des voyageurs nationaux exigeants et, bien sûr, du marché international qui revient. L’objectif est de créer une nouvelle référence qui incitera les clients à visiter la région. » (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :