lun 15 août 2022
18.5 C
Paris

Audrey NAVARRO nommée Directrice Générale de l’Hôtel Château de la Tour**** à Cannes

Professionnelle de l‘hôtellerie de luxe, les postes à responsabilité ont jalonné son parcours avec, en point d’orgue, près de 30 ans dans l’un des Palaces les plus prestigieux de la Côte d’Azur : « Le Grand- Hôtel du Cap-Ferrat » à Saint-Jean Cap-Ferrat.

Must read

Les postes-clefs qui lui ont été confiés au sein du Palace, lui ont permis de gérer des budgets conséquents, de parfaire ainsi ses talents de gestionnaire également au plan des ressources humaines.
Femme de terrain, femme d’expérience, c’est un leader-né qui sait conjuguer rigueur, bienveillance, créativité, sens de l’organisation… Passionnée par les métiers du tourisme et de l’hôtellerie, la transmission est devenue au fil du temps l’une de ses priorités.
C’est ainsi qu’en 2018 elle obtenait le diplôme professionnel de « Formateur pour adultes ».

Aujourd’hui, c’est un merveilleux challenge qui s’offre à Audrey Navarro, faire de l’Hôtel Château de la Tour**** l’un des lieux les plus prisés de la Côte d’Azur.

Avec le rachat en 2020 de l’Hôtel Château de La Tour**** à Cannes, le Groupe Nova Ace s’est enrichi d’un nouveau patrimoine hôtelier bien spécifique sur la Côte d’Azur. Ainsi rejoint-il les deux vignobles bordelais, acquis ces dernières années, que sont d’une part le Château Tour Saint-Fort à Saint-Estèphe (vignoble & chambres d’hôtes) et d’autre part le Château Grand Ormeau Lalande-de Pomerol (vignoble).
L’hôtel Château de la Tour****, construit en 1870, se situe au coeur d’un parc arboré bicentenaire de 5 000 m², Avenue Font- de-Veyre, à 5 mn du centre de la ville des Festivals. Avec ses 33 chambres qui ont vue sur la mer, le Massif de l’Estérel, le parc ou la piscine, le château demeure à taille humaine. Elles ont été entièrement rénovées et sont garnies d’ un mobilier d’inspiration romantique. Même style pour les tableaux qui ornent les
couloirs qui sont agrémentés d’un élégant escalier de fer forgé et de moquette rouge. Sur le site, une charmante villa Belle Epoque « La Magette » complète l’offre hôtelière.

L’Hôtel, pénalisé dès son acquisition par le confinement de la Covid 19, ouvrait le 2 Juillet 2020 affichant un taux de remplissage estival de 89 % pour Juillet et de 94 % pour Août. La direction, respectant à nouveau les contraintes dues à la deuxième vague de la Covid 19, fermait à nouveau ses portes en cette fin d’année. La réouverture est programmée pour le
2 Avril 2021. 
A la clef, une soirée de lancement, prometteuse des innovations et des temps forts qui jalonneront désormais la vie de ce bel établissement.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »